Laure10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Désolée pour la couleur, mais je les prend le soir et c'est pas génial...j'essaierai de faire mieux moi peur du chien là a côté ?http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2916.jpgje joue avec sa fourrure !!http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2919.jpgmais non je suis pas un chichi moi !! me fatigue cette petite bête a courir partout !!http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_2918.jpgje me repose sur ma peluche, on se raconte des histoires d'animaux !!http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_3010.jpgje me régale moi !! et je ne partage pas !!http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_3011.jpgje vais rentrer dans ma maison il se fait tard !!http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_3012.jpgoui ? tu disais ...http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_3013.jpgje traverse le pont de Brooklyn moi !! et j'ai mit du sable partout !!http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_3014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Ho mais elle a une bouille de bébé d'enfer et des p'tites oreilles, trop mimi! (Sid c'est Dumbo )Et ta chienne la pauvre, elle se fait embêter sans broncher En passant, top le pont de Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop mimiec'est un colley ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ma chienne c'est une shetland, en efet on me dit toujours dans la rue "oh le beau colley" ou "Lassie", c'est vrai que ce sont des races très semblables on pense souvent que c'est un colley nain. mais le shetland est une race a part entière en fait, et une race formidable de douceur et de patience. Merci pour elle, elle est forcement là ou je suis dur de prendre une photo sans elle dumbo.... je trouve pas qu'il est de grandes oreilles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Shetland moi ca me fais penser aux poneys Shetland, pas du tout la même chose, je suis une horse addict Douceur et patience, en effet pour supporter sans broncher une chichi sur soit, il en faut Moi oui j'ai l'impression qu'il a des oreilles assez grandes quand je vois les oreilles d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Laure a écrit:ma chienne c'est une shetland, en efet on me dit toujours dans la rue "oh le beau colley" ou "Lassie", c'est vrai que ce sont des races très semblables on pense souvent que c'est un colley nain. mais le shetland est une race a part entière en fait, et une race formidable de douceur et de patience. Merci pour elle, elle est forcement là ou je suis dur de prendre une photo sans elle dumbo.... je trouve pas qu'il est de grandes oreilles moi elle est belle, mais vu sur la photo on dirait un colley c'est pour ça que je posais la question , car j'aime les colley j'en ai eu un etant petite elle a grandit avec moimais c'est trop mimis les shetland mon oncle en a deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu peux voir des photos d'elle dans "tout le reste" j'en ai mit c'est Eden, et tu me diras si il ressemble a ceux de ton oncle... de quel elevage viennent ils ?, si tu as des photos je serais ravie de les voir, je suis dingue de cette race tellement fidèle et intelligente. ah oui Maryon rien a voir, si ce n'est que ma chienne aurait pu le rentrer a l'ecurie ton shetland !! non elle rentre plutot les canard elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok je vais aller voir merci alors la tu me pose une colle, je ne sais pas du tout, comme je ne cotoie pas trop mon oncle je n'en sais pas plus :)je demanderai a mon pere qu'il lui demande si il y pense et je vais demandé a mon pere le jour qu'il ira chez son freres qu'il les prennes en photo si il y pense aussi, ça c'est moins sur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci j'adorerais les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je t'en prie mais je ne te promet rien, je vais saouler mon pere avec ça lol, par contre je ne sais pas quand il ira car il n'y va ppas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles sont superbe les photos !! Elle est adorable, on dirai un peut mon titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 eheh il ya le carton remplit de bonnes choses derrière !!miam si je pouvais l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Roh trop mimi ta petite poupée C'est quoi les friandises?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 dans ma main ? les petits bouts de carottes sechees qu'il y avait dans ses pellets jr farm. je les garde en friandise elle adore ça.le sachet de croquine elle l'avait prit et s'etait sauvée avec la chipie !! c'etait les racines de pissenlits. elle sautait comme un kangourou avec son sachet trop lourd pour elle, bah oui tu sais bien avec 340 grs a peine, on soulève pas grand choses hein !! c'est dans le carton derriere que je range tout ça, batons de noisettier, pellets, fleurs séchées, solinette, et croquine.elle est hyper gournande, du coup le carton je peux le ranger pour pas qu'elle en pique pendant les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 trop belle et marrante belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ahhh elle est gâtée dis donc! Je trouve qu'elle a une bouille sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci vous êtes gentille, j'adore ma Lily, elle n'a que la bouille de sage ! 😁Non j'exagère, si elle savait ce que je raconte la pauvre 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Elle te ronge rien, rien que ça, c'est très très sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 euhhh rien ....je n'irais pas jusque là, elle est un peu comme Sid c'est surtout le bois qui l'interesse apparement les bâtons de noisettier lui plaisent beaucoup donc ça va, mais je la surveille quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui c'est mon petit kangourou a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ooooooh j avais pas vu tes photos justement j allais t' en demander Elle est tellement belle ta puce j' addoorree. Sa lui fait quel âge maintenant? J aimerai tellement que mes chichis s' entendent avec ma calo apprivoisée je trouve sa trop cool qu elle s entende avec ta chienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle est vraiment trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rhoo trop Meugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 elle est trop mignonne en plus elle me rapel toute les conneries que ma pupuce fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Sweety, et merci les filles, c'est super mimi, en plus je pensais que tu les avais déjà vu les photos de ma poupette.elle a eu 5 mois le 1er !! t'imagines pas ma joie quand je l'ai posée sur la balance... elle faisait 336 gr le 15 mars, et le 29 mars 370 grs !! j'etais hyper contente, elle pousse tu as vu !!!et en ce moment je fais attention, elle s'interesse un peu trop au fils éléctriques, chose qu'elle ne faisait pas au début !! et hier je voullais changer l'étage de la cage de la lapine, elle aime bien s'y reposer, et ma chichi est montée sur ma jambe, a mit ses papattes sur la cage comme pour dire "ohh tu fais quoiiii" et quand elle a vu l'attache dans ma main elle la prit dans sa bouche pour le grignoter. ensuite elle le promenait dans la chambre, c'etait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Derien Laure Non j' avais pas encore vu hihi j ai vu une réponse sur un post tu parlais de ta puce qui dormais sur son âne si je me goure pas et puis du coup j ai été faire ma fouine hihi et je ne suis pas déçue He bah didonc bébé devient grande elle va pousser ta puce =)Moi mon Kanayou comme je le surnomme faisait ce matin 361gr j' étais contente pour 3 mois et 2 semaines hihi. Pi Yoshi fait 324gr à la surprise général et en plus à jeun Ils reprennent du poil de la bête comme on dit à cause des antibios sa leur arrête la croissance =( enfin ralenti du moins. Hahahaha trop chou moi ils me font pipi dessus mdr rien à voir mais je les vois secouer leur fesses lever la queue et hop pissou..... Pi quand Kenaï fait pipi il ferme les yeux genre ahhhh le soulagement mdr je me marre trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 alors là trop trop drôle !!!! je vois bien la canaille faire pipi sur toi !!! jme rapelle qu'on en avait parler et c'est parti dans tous les sens !!! du coup tu n'as pas eu la reponse a ta question. les tiens sont quand même plus costaud que ma puce, mais quand même elle grossit super bien, ça me fait bien plaisir. peut etre que ce sont ces oxbow qui aide non ? je ne sais pas mais en tout cas je suis contente qu'elle profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Hahahahaha oui tous les jours ils me font pipi dessus d' ailleurs je pense que c' est parce qu ils se réveillent mdr mais j' esquive xD je les vois se préparer mouahaha sont trop drôle. Oui mais sa se trouve ils vont s arrêter de grandir à un certain âge et ta puce continuera =) Oui je pense si elle les mangent mieux sa joue un grand rôle c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je sais pas trop, avant elle mangeait les jr farm, et on m'a dit qu'il y avait pas assez de proteines, et là, elle mange les oxbow, je peux pas dire qu'elle en mange plus, pour moi c'est pareil la gamelle est presque vide mais comme avec les autres pellets, je pense que la qualité est meilleure et le taux de proteines plus adapté... je ne sais pas, je ne pense pas qu'elle va les rattraper, les tiens sont bien plus jeunes et bien plus gros mais elle grossit super bien, ça prouve que tout va bien, c'est rassurant.cette nuit il ya eu du bruit dans l'immeuble, une fête ou je sais pas quoi et du coup ce matin, j'ai retrouver la gamelle presque pleine elle a du entendre le bruit la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ha d' accord alors oui sûrement =) Hahaha je pense quand même que c' est possible car les femelles ont tendance à être plus grosse que les mâles enfin on verra bien hein hihi.Mes premiers mâlou Stitch et Simba faisaient 500gr à leur 5 mois et ils ont plus énormément bouger...ils ont pris 50gr chacun presque pas plus et ils vont faire 11 mois là mes grand dadet Stitch le 6 et puis le 21 Simba Elle mangera mieux demain ne ' en fais pas elle va prendre l' habitude du bruit et n y fera plus trop attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui tu as raison, mais j'avoue qu'il ya eu du bruit pauv tite mère. La je regarde la télé, elle joue avec ses batons. Oui j'espère qu'elle aura mieux manger demain, par contre elle avait bien manger le foin. Ah oui ils ont pas beaucoup prit par la suite. Et Yoshibet Kenai tu penses qu'ils seront de "gros" chichis ?Bon on verra bien, mais je crois que sur le fofo elle est la plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Haha Lily et ses bâtons toute une histoire hihi. Là Yosh dort à côté de moi il est trop chou depuis que j ai mis la cage encore plus près de mon lit il est tout content il se met sur le plateau au plus proche de moi et s endors alors qu avant il dormais en bas sous le plateau....Je pense que oui ils seront gros chichi s ils reprennent du poil de la bête. Ha...tu penses? Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Adorable ton ptit yoshi, il a besoin de ta présence.Oh oui, tous les matins je retrouve les bâtons partout a travers la chambre.Mais le plus drôle c'est de l'entendre insister piur que le bâton passe a teavers les barreaux, elle le tourne dans tous les sens, faut vraiment la voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Oooh oui c' est mon petit protéger mon petit bébé d' amour. Il a vraiment besoin de moi je le sens. Pi ce matin c était Kanayou qui avait besoin de moi il était tout endormi dans mes bras il bougeait pas sa m a fait tout drôle de le voir si calme mais c' était de courte durée Hahahaha je veuuux voiirr moi hihi si t arrive faire une vidéo une fois sa serait avec un plaisir non dissimulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'y est déjà penser, tu verrais comment elle fait aves ses pattes et sa bouche pour glisser le bâton a travers les barreaux.Par contre elle fait ça le soir, niveau éclairage ça sera pas top.Mais je te promet d'essayer. Elle ne le faisait plus en plus quand elle a changer de cage, et puis au bout de quelques jours c'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On veux une vidéooooo ...Hop Hop Hop au boulot Coupine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui coupine je vais essayer.... mais on a beau s'appeler "la pomme" on fait des videos pourries tu sais.. bon j'essaie mais je vais me lever a 3h pour vous faire plaisir !!!! (je viendrais juste de me coucher ça craint mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rhhoo fais pas ta chieuse hein c'est moi la chieuse ^^On veut une video pi c'est tout <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh lalalaaa bah tu sais quoi tu viens la filmer pendant que je dors hihihihihihi mais fait gaffe de pas prendre un bâton de noisettier dans la tête, elle regarde pas ou elle lance hein ça pourrait faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Me cherche pas hein parce que tu ferai pas la maline si je debarquait vraiment chez toi avec mes lunettes et plein de confettis !!!Et Me demande pas pourquoi les confettis j'en sais rien j'ai juste envie ^^ J'imagine trop ta bouille ... Ding Dong ... Oui qui est là ... C'est moi ... Hop t'ouvre la porte et j'te jete plein de confettis à la tête HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah ouaissssss mais dit donc rien dit que j'ouvre !!! d'abord j'ouvre pas si t'as pas les lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mais je les mettrai rien que pour toi va Puis tu pourra pas me résister lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Mouahahaha les filles vous me faites trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui Sweety on a acceuillie une fofolle dans le forum ! On va aller lui piquer ses super lunettes, elles doivent lui donner un super pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 mais c est quoi ces histoires de lunettes? Je suis à l ouest moi hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah tu n'as pas vu Ces super lunettes ? Ok va dans son trombi tu vas comprendre tout de suite ! Et je suis sure que tu seras jalouse tu vas voulloir les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nannn pas touche à mes lunettes ...Façon Ewoks vous laissera pas vous approcher de moi, je l'ai dressé et maintenant il attaque à la jugulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh lala quel terreur avec ses combien déjà ? 170 Grs ? mdrrrrrr même mon pois chiche a l'air d'un sumo a côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu veux je t'envoie Kinay à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites