Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je viens à la pêche aux infos...

Messages recommandés

Invité
Quand j'ai été chercher ma Joséphine la dame m'a donner un reste de nourriture mais c'est un mélange et comme j'ai vu que c'tait souvent le cas elle trie ne mange que les fruits sec mais pas grand chose comme granulé je pense donc allez chercher autre chose, pour le foin elle m'a dit qu'elle n en voulait pas hors j'ai tester et Joséphine a tout manger....par contre pour les friandises cette dame lui donnait des raisins secs chaque jour est ce que c'est bon? que puis je lui donner d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de raisin sec tous les jours, il y en a qui en donne un par semaine et d'autres un par mois,

perso je ne leur en donne pas il y a pleins d'autres friandises appropriée et moins sucré

il y boutons de roses sechées, baies d'eglantier, fleurs de cactus, chardon...

il y a une boutique en ligne sur le forum tu trouveras pleins de petits paisir pour ta louloute

http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/catalog/browse?sessid=nPGgCkWqZT5LzRUykWAPM5muuPOXmiChD4orjomCXE7lRe4Xnm551V9e3UiDbTjx&shop_param=

pour la nourriture, les melanges sont tres mauvais,

comme nourriture, il y a terroin, chinchilla complete de versele lage,

pour le foin il est indispensable qu'elle en ai, c'est pour usé les molaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super résumé ça!
Comme eau tu donne quoi à ta chichi Mumlet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Caro ! c'est vrai que les raisins sec sont à éviter...on en donne en cas de fatigue pour les booster un peu par exemple mais à haute dose ce n'est pas bon du tout...comme si nous mangions des bonbons nous toute la journée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour avec les filles !
Il faut que tu fasses une transition entre les deux types d'aliment pour qu'il s'y habitue, et puis les chichis ont un système digestif fragile mieux vaut ne pas changer d'un coup : http://www.forumchinchilla.com/t1346-la-transition-alimentaire

Tu peux aussi donner en friandises des feuilles et fleurs de pissenlits séchés, des feuilles sèches de framboisier, de fraisier, de noisetier... En vérifiant qu'ils ne soient pas traités hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...