Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

ozzy maigrit encore. aliment plus calorique?

Messages recommandés

ALors suite à sa maloclusion, Ozzy continue de maigrir. il mange, mais lentement. j'ai appelé la véto qui m'a conseillé de le gaver avec un aliment plus calorique, à savoir qu'il est au chinchilla du terroin. Quel alimenrt prendre? je ne sais plus trop quoi faire... critical care? il est rentré de la clinique a 460g et ce matin il est a 420g...

Invité
tu peux essayer de lui faire de la bouillie de ses granulés pour lui faciliter la prise ou sinon au critical care. J'avais trouvé cet article concernant le critical où tout est bien expliqué : http://www.corico.ca/cc.html
Quand date son dernier limage?

bon ben ya plus qu'à... vous m'aviez qu'il y aurait des hauts et des bas... ben ça se confirme. je stresse rien que de le mettre sur la balance...

Invité
Lorsque mon 1er chichi revenait de son limage il mettait au moins une semaine à manger correctement (juste les granulés car le foin c'était une autre histoire...).
J'avais démarré le gavage au critical lorsqu'il était passé en dessous de la barre des 400g (il ne s'alimentait plus) mais peut être trop tard ...
C'est loin d'être une partie de plaisir le gavage mais il faut le booster au maximum

Invité

de rien clin
j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête ce chichi

• Créer...