archi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mitrale white tan velvet et Kravtiz extra dark ebony vc ont eu un fiston de 62gr ce 16 mars 2012: 1 mâlou( pour le moment y a plus que des tits gars qui naissent hahaha) white ebony velvet (vc) .Espérons qu'il grandira bien et que son évolution lui permettra d'être à la hauteur de son grand frère qui a fait un premier prix à Zolder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il a une bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ranh trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 62g :) Ca va faire un beau gaillard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Ooh trop mignon j'adore les chichis qui ont la queue d'une couleur différente, ça fais un p'tit balai, mignon évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est trop mimi !! J'adore le bout de queu blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah, encore une de tes mochetés, comme je les aime Seule la queue est blanche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le museau est blanc aussi et le corps est marbré et puis on sait que les white + ebony/velvet ça change bcp avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 craquant le bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 évolution (comme prédit il s'éclaircit par endroits et des zones + sombres se développent autour des oreilles et la figure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore aussi sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop craquant, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super mignon, j'adore comme il évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hoo je fond, il est adorable ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 :) Mercinouvelles photos malheureusement avec la pluie et le temps, elles sont prises au flash donc ça transforme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'aime beaucoup la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Waouh, quel beau petit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Trop mignon avec le bout de sa queue blanche Que de tentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites