Invité Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour, je voulais savoir si un chinchilla muait car j'ai remarqué que mon chichi avait des perte de poil a certain endroit et que d'autre repoussait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, les chinchillas muent parfois lorsqu'il y a un changement de saison, et les jeunes chinchillas font normalement 3 mues (une à 3 mois, une autre à 6 mois et une dernière à 9 mois, je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 merci, justement mon chichi a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Ma pepette a 6 mois donc c'est pour ça qu'elle mue, je vois des poils voler de partout depuis quelques temps...La mue dure combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ca, je ne sais pas, c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Longtemps ... Jerrys laisse ses poils trainer sur ses doudous depuis janvier. Il avait 6 mois, il en a 8. Et les poils qu'il avait perdu sur ses cuisses repoussent lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Bon, ben je prends mon mal en patience, et garde l'aspirateur à disposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites