Invité Posté(e) le 17 mars 2012 voila jai acheter cette cage et t'elle bien pour un couple de chichi ? et si vous avez la meme poster vos photo pour me donner des idée d'amenagement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 OUPSS oublier de mettre la photo :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La partie cage fait quelle taille en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 je l'ai pas encor lol je latten la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 86 de haut environ car je me suis arreter avan le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et en largeur ? il me semble que 80cm de haut est un minimum pour un chichi seul... a confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense qu'elle est bien pour un chinchilla mais peut être un peu juste pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 bah c'est un couple qui est dans une petite cage donc je pense quil serai mieu dans celle la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui c'est juste pour un couple... En effet là c'est le minimum pour un chichi seul. Il aurait fallut une volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Malheureusement il aurait fallu nous demander avant de l'acheter, car là c'est trop tard, c'est vrai que c'est un peu juste pour deux chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oui je partage l' avis des autres membres c' est un peu juste pour un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai mis Titi dedant il etai seul dans une tres grande cage et le couple va allez dans la cage de Titi apres quel soit nettoyer :) et au pire je l'echangerai avec ma belle mere qi cherche une voliere dans ce style ca la car la sienne est trop basse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites