Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathie111

"Grosseur" sur le ventre

Messages recommandés

Hier soir, j'ai senti un petite "boule", (un peu comme un bouton)au milieu du ventre de ma Dirty. Dois-je m'inquiéter et foncer chez la véto nac ou alors est-ce normal (nombril? Tétine?)?
Merci par avance pour vos réponses!

Alors oui les chichis ont des mamelles qui sont vraiment petite, après difficile de te dire que c'est bien çà que tu as sentie. Il faudrait que tu vérifies si c'est celà ou pas, car sinon il faut en effet aller chez le véto.

Merci pour ta reponse. J'ai essayé d'inspecter ma puce, j'ai bien senti la petite "boule" mais je ne sais toujours pas ce que cela peut-être...C'est à peu près gros (un peu moins) qu'un diamètre de crayon de bois.

moi chez certains de mes chichis je sens comme un ombilic

Est-ce que chez tes chichis cela se situe en haut du ventre?
Sinon, j'ai pensé aussi à une boule de graisse...

mm je reflechis je dirais au milieu du ventre

Alors je reviens de la clinique, la véto pense a un reste d'hernie ombilicale mais cela pourrait aussi être un début de kyste. C'est à surveiller mais si cela ne grossit, c'est bien un reste d'hernie et dans ce cas ce n'est rien du tout, sinon il faut que je revienne la voir et elle regardera cela de plus près (c'est-à-dire opération :( )... Reste plus qu'à croiser les doigts!

• Créer...