Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Xena est née le 28 mai 2010, elle est donc âgée de 1 an et presque 10 mois. Nous l'avons adopté lors de ses 3 mois. C'est une belle princesse Albinos poil court. Elle est curieuse, gourmande et attachante. Elle aime les bisous plus que tout, son papa, la viande et le jaune d'oeuf ! Elle déteste être seule, être punie & l'eau quand on l'a force Elle est amoureuse d'Orion (notre mâle) mais est implantée car nous ne voulions pas de portée sans s'y connaître un minimum. Elle sera peut être maman à la fin de son implant, mais rien est encore décidée ! Lorsque nous l'avons adopté elle était TRES mordeuse !!!! Mais après 1 mois d'éducation intensive, elle a vite compris que faire des séances câlins étaient bien plus appréciable que se faire crier dessus.Son jeu préféré c'est l'attaque de chausson ou de kong furet.Attention à ne pas lui enlever car la Xena passe d'Ange à démon C'est une vrai casse-cou qui s'est cassé une dent lors d'une chute malencontreuse Orion est né le 21 Août 2011, il a donc 7 mois dans 2 jours !Je l'ai eu pour ses 2 mois & 1 semaine, trop tôt d'après moi Il m'a prit pour sa maman & nous sommes très très proche C'est un beau petit prince Champagne Poil Court.Il est adorable, câlin, dragueur & adore faire son clown Il aime sa maman, l'eau, le chapon & manger tout simplement Il déteste qu'on l'embête, que quelqu'un d'autre que lui fasse un câlin à sa maman ! Il est amoureux de Xena mais vu le charmeur que c'est, il ne serait pas contre un harem Il sera papa c'est sur ! Il est entier. Soit avoir notre choupette, mais sinon de sûre avec la prochaine (une petite black).Lorsque je l'ai adopté, il a passé toute sa première semaine à s'endormir en me tétant le doigt.Dorénavant il vit dehors, car je suis chez ma soeur dans une maison familiale et personne n'aime son odeur...Son jeu préféré est une bouteille en plastique vide de coca que mon homme lui a donné dans le train lorsqu'on l'a adopté.Depuis ce jour, je n'ai jamais pu lui enlever ou la remplacer sinon il pleure & devient fou C'est un vrai fou-fou qui adore jouer, se cacher, se balader et faire des découvertes !Flex est mon Betta Splendens Delta (ou Queue de Voile) Rouge.Je l'ai eu il y a 1 semaine, et il est tout jeune.Skye est ma Betta Show Plakat Salamender.Elle est dites parfaite & est arrivée avec Flex.Mon fiancé à également un Betta, Krusty qui est un Betta Splendens Plakat Halfmoon Bicolore noire & rouge (avec des lisserais bleu électrique).> Je précise qu'à la base Xena est la furette de mon homme x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 trop beau tes loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Très beaux furets, ta fufu à l'air d'une boule d'amour sur la photo Est-ce que c'est vrai ou pas que les furets sentent fort? Ou c'est une idée que font passer ceux qui n'aiment pas les furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Les fufus Personnellement je ne trouve pas que ça sente Les souris sentent plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Je n'en entend que du mal... Que comme ils sont de la famille des putois, forcément, ça pue, ou alors qu'il faut nettoyer la cage chaque jour blablabla Je trouve les furets bien sympa, et en puanteur, j'avais des rats, je sais pas si c'est comparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne sais pas ^^Le mâle sent pendant le rut, il faut le faire implanter si on ne souhaite pas de repro comme ça il ne sentira pas plus que la femelle Je souhaite avoir un furet depuis plus de 5 ans mais mes parents n'en veulent pas car "ça pue" et "ça mord" xD Alors que j'en ai vu à l'animalerie (hum ok bof les animaleries pour acheter un furet mais il n'y a que là que j'en ai vu ^^) les furets ne sentent pas mais la litière sent, comme celle d'un chat, il faut changer le bac à litière tous les jours, et les dodos régulièrement. Le furet, le laver maxi 2-3 fois par an car il fera un excès de sebum si lavé trop souvent.Si c'est bien respecté (et qu'il est implanté) alors le furet ne sent pas plus qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Pareil pour moi avec mes parents "ah non c'est vite méchant, puis ca pue!"Mais bon, c'est pas grave, j'ai le temps pour en adopter un Oui c'est la litière il parait que ça sent très très vite.. Je n'ai pas de chat non plus mais les seules fois où j'ai senti la litière de chat de personne que je connais, ahem, c'est pas très agréable non plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Oui j'ai le temps aussi, puis si l'odeur de la cage dérange vraiment (car certains sont sensibles à n'importe quelle odeur),un furet peut vivre dans un clapier dehors, été comme hiver, du moment que c'est bien prévu pour (aéré et pas plein sud, protégé du soleil et de la pluie) et qu'il rentre à la maison 3-4 heures par jour pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Ha bon ca peut vivre dehors?! Je ne savais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou les filles, Je vois qu'il y a des connaisseuses en furet.Pour ma part, le furet à son odeur mais ne pue pas !Je trouve que les souris puent par rapport aux furets.Niveau rats, non c'est pas comparable l'odeur, disons que c'est pas la même. L'odeur du furet est musqué x)Ce qui pue chez le furet c'est le rut (chaleurs du mâle) et le déglandage.Niveau déglandage ça décape lol. (Le déglandage ; quand le furet à peur il vide ses glandes anales.)x-passion-animaux-x t'as très bien expliquée pour le reste ^^Moi ma fifille vit avec mon homme en intérieur, dans une cage Royal Suite 95 un étage.Elle est implantée car c'est obligatoire chez la furette qui ne reproduit pas car sans l'implant ou sans stérilisation ou sans repro elle peut mourir.Mon mâle est entier, car l'odeur ne me dérange pas, et que je veux laisser faire la nature. De plus, il reproduira un jour. Mon mâle vit dehors, car je vis chez ma soeur, et qu'elle n'apprécie pas l'odeur. Mais il est dans une cage à l'intérieur d'une serre, donc protéger de la pluie, du vent, des courants d'air ou des coups de chaleurs. Le furet craint plus la chaleur que le froid. Biensûr il ne supportera pas non plus de trop basse température !Oui il peut vivre en extérieur mais faire très attention dans les clapiers et dans toutes les cages en générale...Les furets sont les rois de l'évasion... Une escapade pour eux c'est partir à l'aventure, mais rare sont les furets qui reviennent.........Mon mâle ma troué un clapier :/ Avec l'urine qui est acide et ronge le bois, et le fait qu'il gratte chaque jour, le bois à fini par se trouer... J'ai du changer pour une cage Tabby. C'est à la base une cage d'intérieur pour chien mais elle est idéale pour les furets et coûte deux fois voire trois fois moins cher qu'une cage à furets ! Elle est réputée dans le monde du furet comme étant pour les mâles anti-évasion lol... Ben ce week end mon furet à réussi à en sortir !! Par chance, il a préféré rester dans la serre à jouer, manger et dormir dans ses dodos qui était hors de la cage (il a tellement de chose que pas tout rentre dedans...). Du coup, mon grand père la retrouvé. Heureusement car je ne sais pas comment j'aurai fais sans lui.Mes parents avant Orion, n'aimaient pas les furets. Dorénavant malgré qu'ils trouvent l'odeurs gênantes ils l'adorent ! Il faut dire que c'est une patte, qu'il est plein de douceur, et de malice et qu'il fait craquer tout le monde. Ma maman qui en avait peur, le trouve "choupi" et dit qu'il a "une bonne bouille". Mon beau père joue avec lui, on l'a même amener à la neige avec nous, et il lui a fait faire de la luge xD. Ma petite soeur l'adore & il adore ma petite soeur. Ma grande soeur en a plus ou moins peur mais trouve qu'il est très beau ^^ Mon grand père l'adore, passe son temps à aller jouer avec lui etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Un furet ça sent le fauve il ne faut pas le nier... C'est même insupportable pour certaine personne. Je suis allée chez une amie qui avait une petite femelle de 2 mois dans Sa chambre... Ça sent tres fort... j'ai eu du mal a me debarrasser de cette odeur, j'avais l'impression se la sentir partout...L'odeur s'impregnait sur les mains et les vetements... Apres j'ai comprit pourquoi en magasin on voit tant de produit pour masquer cette odeur tenace. Personnellement je ne pourrais pas dormir dans la même pièce, mais sans doute question d'habitude. De plus je ne me suis pas attardée car elle mordait tout le monde, se jettait sur les barreaux et s'acharnait sur sa gamelle de façon hysterique. Mais je pense qu'il yen a des bien plus gentils. Sans doute n'était elle pas éduquée encore ? Vu les dents je n'ai même pas essayer. Et pour le rat et la souris c'est la cage qui peut sentir si elle n'est pas propre, mais ce sont des animaux qui ne degagent aucune odeur particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Ca n'a rien avoir avec le fait de nier ou non mais juste une question d'opinion Je trouve que le furet en lui même (sauf en rut) ne sent pas grand chose, certains disent que ça pue car ils se sont focalisés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Mais quand on dis qu'il pue, c'est de la litière qu'on parle je pense.. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non de l'animal.... Quand tu le caresses tu as l'odeur sur tes mains et tes vetements Pourtant il ya des gens qui enOnt des adorables, pas mordeurs, j'aimerais bien enRencontrer un sympa... Apres pour l'odeur oui je pense que c'est une question d'habitude, peut etre que pour quelqu'unD'habituer on ne la perçoit meme plus ? C'est vrai tu as raison On a tendance a se focaliser dessus, c'est ce qui m'a le plus surprise en entrant dans la pièce et je n'arrivais plus a m'en debarrasser je ne sentait plus que ça.Il faut s'y faire mais je sais que pour les morsures on peut les eduquer. Ils ont la peau plus epaisse que la notre et quand ils jouent entre eux ils se pincent, et ne sentent pas la douleur... Alors quand ils font pareil avec nous ça nous fait tres mal forcement. En tout cas j'adore la bouille du male surtout. Il est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Euh Laure tu dois être hyper sensible aux odeurs ou alors la p'tite puce s'était roulé dans sa merde.... Car franchement, surtout l'odeur d'une femelle c'est pas du tout insupportable comme tu le dis ! Car même ma maman et ma soeur qui sont hyper sensibles à toutes les odeurs, trouve que notre femelle ne sent pas ou quasi rien...!Je suis pas venue ici pour qu'on polémique sur mes animaux. Le furet à une odeur lors du rut ou des chaleurs ! Son odeur au quotidien n'est pas forte, sauf celle du mâle qui est disons plus "accrocheuse". La petite que tu as vu ne devais ni être éduqué, ni sortie pour s'attaquer ainsi aux barreaux de sa cage et à sa gamelle.... Tu ne verras jamais les miens faire cela car ils sont éduqués depuis leur arrivée chez nous, soit depuis leur 2 ou 3mois, qu'ils sont sorties quotidiennement et qu'ils savent qu'on leur donne de l'amour et pas qu'on les effrayent !Je serai ravis que tu rencontres mes deux boules de poils pour que tout les "préjugés" que tu puisses avoir à cause de ta mauvaise rencontre cessent... Et je comprends très bien, car j'ai eu un mâle mordeur car venant d'animalerie et qui puer car venant d'animalerie et j'en garde un très mauvais souvenir...! Beaucoup comme toi, ma maman, ma soeur, ou mon beau père, font une fixette sur l'odeur les premiers temps... Mais passer le cap de "ça pue", "l'odeur reste collé", "ça fait peur" et nianiani et nianiana ça va ! LOL.Pour la morsure, c'est une question d'éducation certes mais également d'amour. Un furet qui se sent aimer, protéger, cajoler, et qui a la possibilité de se dépenser chaque jour ne mordra plus ! Pour vous dire, ma femelle hyper mordeuse l'était devenu car été resté enfermer 2 semaines complètes dans sa cage. Après avoir eu, des câlins, des punissions et des sorties quotidiennes, elle n'a plus jamais jetter une seule quenottes sur nous. Et pour mon mâle, j'ai eu droit à 1 morsure, au vue de l'enfermement sur 48h complet, il n'a plus jamais réessayé !Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'en serais ravie, d'autant que j'aime beaucoup leur petite bouille, je les regarde souvent quand je vais a truffaut ou animalis.Surtout leur petites oreilles d'ourson.Pour les morsures en effet je pense aussi qu'elle avait un gros soucis car elle était vraiment hysterique. Et l'odeur j'ai pas comprit non plus, elle meDisait elle même que les femelles sentaient moins fort en effet.Mais là en entrant dans la chambre...Je ne l'ai pas revue je ne peut pas te dire si ça va mieux, mais c'est une petite bête attachante, j'en ai vue une en laisse pendant les vacances, elle était adorable. Je parle juste du cas de ce bébé là et ne t'inquiete pas je me doute bien, pour en avoir vu, que les furets sont hyper sympa et tres joueurs.Le furet est intelligent et s'eduque très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Tu habites un peu loin, mais si tu viens un jour en vacance sur la côte d'azur ça sera avec plaisir :)Oui ils sont beaux Ma p'tite puce adore se balader dans la rue en harnais et ce qu'elle préfère c'est dormir dans mes bras dans le bus, la preuve :Mon p'tit mâlou c'est les dodos dans mes bras dans le train qu'il aime bien ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai déjà vu quelqu'un balader son fufu dans la rue, c'est génial ça!C'est sûr un jour j'aurais un furet Niveau maladies ca se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'aime le fufus comme ceux la...heureux de vivre, on dirait de vrais petits toutous.Si tu fais une portée j'espere vraiment que tu mettras des photos...Les tiens ne sentent pas autant que la femelle dont je te parlais alors ? Comment on peut expliquer ça ? Pourtant c'était un bébé ? J'en parlais a une amie tout a l'heure qui me disait que ça pouvait etre la peur et qu'en effet un bébé ne doit pas sentir si fort. Ça doit être trop drôle de jouer avec eux. J'avoue que les tiens ont l'air adorable, en plus tu peux les emmener partout, parce que dans le bus avec un chien même petit c'est quasi impossible ! C'est cool je decouvre le furet autrement, je pensais qu'ils étaient tous comme celui de ma copine, alors que tu t'eclates avec les tiens ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 MaryonPreppy il existe des vaccins comme celui contre la maladie de carré à faire à ses fufus mais il faut faire très attention car ce sont des doses pour chiens ou chats, donc pas adapté aux furets.Par exemple ma furette qui est petit gabarit, n'a pas eu droit de l'avoir... Elle l'aura peut être cette année car son poids est stable maintenant qu'elle a 1an et demi presque 2. Mon mâle devrait l'avoir au mois d'avril je pense ;) car il fait un bon poids. Donc moins de risque. Sinon ça peut attraper plusieurs maladies mais ça tombe tout de même rarement malade. En 1 an et demi ma furette est tombée malade une fois, elle a eu une style de bronchite. Mon mâlou jamais en 7 mois.Laure, je suis contente de lire ça ! Bien sûre que si je leur fais une portée il y aura des photos mais vu que ma puce est implanté c'est pas pour maintenant ;) Ma femelle ne sent rien du tout, car c'est une femelle, et qu'elle est implantée. En ce moment mon mâlou est en rut, donc il chmoute le fauve mouillé ou qui pète xDLes jeux avec eux c'est très drôle ! Ca "pout-pout" dans tous les sens, ça saute partout... Un vrai bonheur x)Ma femelle sort avec nous que pour aller à l'animalerie en général car mon chéri à toujours peur de la perdre, elle est très petite -.-'Mon mâlou, dès que je peux je l'amène. Il fait des balades avec moi dans le jardin :On a été à la plage ensemble (il a adorait creuser dans le sable) :Il est venu à la neige avec mes parents, ma soeur et moi :Il prend le train avec moi pour alors voir mon homme à Toulon :On est très proche mon p'tit mec et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh lala le mâle je craque En pnus j'en voullait un, il ya de ça deux ans, je m'etais renseignée, j'avais acheter des bouquins.... Et quand j'ai vu celui de cette personne j'ai dit oh non c'est pas pour moi Pourtant on m'avait bien dit qu'une femelle ne sentait quasiment rien, et le mâle non plus une fois castré.J'ai été tres deçue car ça me plaisait vraiment, j'aurais aimé que tu la voies...Grâce a toi je les aime de nouveaux... Si tu as d'autres photos... Ton mâle on dirait un vrai petit copain j'adore...un jour j'en trouverais un sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis jalouse! Moi aussi je veux un p'tit compagnon comme ça!Je savais pour les vaccins, mais contente d'apprendre que ca tombe rarement maladeIl n'y a donc pas vraiment une maladie "fléau" comme par exemple la malocclusion chez le chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Attention à la castration chirurgicale, je suis totalement contre, gros risque de cancer des glandes surrénales chez les furets... Personnellement c'est implant ou rien du tout.Pour avoir un bébé gentil et plus ou moins facile à éduquer il faut : - Eviter à tout pris les animaleries !- Privilégié les élevages familiaux ou les naisseurs.- Ne pas adopté dans de gros élevage "usine".Après ça dépends du fufu, de l'éducation qu'on lui donne, de l'amour qu'on lui offre et de son caractère de base bien sûr.Pour les photos de mes monstres j'en ai tout un tas ! x) Donc c'est avec plaisir que je vous les fait partager :) En exclu, je vous met aussi des photos de mon 1er mâlou, issu d'un sauvetage, que j'ai été forcé de replacer :'(Ma fifille :Mon 1er mâlou, Saphir :Ma fifille & mon 1er mâlou :Mon p'tit ange qui regarde mon beau papa jardiner :Mon p'tit mec avec son nez tout sale :Mon amour & son doudou "Monsieur Mouton" :Oups, bêtise, Monsieur c'est tout pourri :Gros dodo sur les genoux de maman :Mon p'tit puant lors d'une balade :Dans la voiture, en allant à la neige :Retour de la neige, dans la voiture :Notre belle princesse d'amour au max de son poids... 800g :Avec l'un de ses colliers de belle duchesse :Dans son hamac en fourrure offert par ma belle mère :Dans les bras de son papa, la langue tirée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Si il y a l'hyperoestrogénisme chez la furette. Une furette non implantée, non stérilisée et ne reproduisant pas déclanchera forcément cette maladie mortelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Oh trop belles toutes ces photos C'est génial tout ce que tu peux faire avec eux, et ton mâlou a vraiment une bonne tronche, surtout sur la photo de la bêtise Roh mais ils sont parfaits ces fufus! Si il suffit juste de la stérilisée, c'est plutot cool J'avais jamais pu parler avec quelqu'un qui a des furets, maintenant je suis encore plus décidée d'en prendre un dès que je peux!En plus ca vit dans les 10/15ans non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 L'âge moyenne d'un furet est de 7 ans à cause des cancers... Mais ils peuvent vivre dans les 14 ans !Je connais un chasseur qui s'occuper très bien de ses fufus.Un de ses fufus à vécu jusqu'à 18 ans ! :)Après les fufus c'est quelque chose xD Si tu veux avoir d'autres avis, d'autres partages, d'autres photos, tu peux nous rejoindre sur mon forum sur lequel il y a beaucoup de fufus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Ha mince ils ont des cancers? genre des tumeurs comme les rats?Pour l'instant je vis chez mes parents, donc pas de fufus, clair et net.. mais c'est sûr que je me renseignerais auprès de personnes comme toi sur un forum le jour où je pourrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Pas vraiment comme les rats.C'est plus du à l'intervention chirurgicale de la stérilisation/castration normalement même si il n'y a eu encore aucune étude qui le prouve... C'est pour ça que je suis pour l'implant et pas pour l'acte chirurgicale.Pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Malheureusement l'implant coûte cher et est à renouveler (tous les 2 ans ?), c'est pour ça qu'ils les font castrer ... Le jour où j'aurais un furet c'est implant sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Oui enfin c'est cher mais quand on sait que notre furet perd 5 ans de vie....La mienne est implantée pour 80€ et il dure entre 1an et demi & 2ans.De plus il existe dorénavant des implants "définitifs" donc à ne pas renouveler qui compte moins de 120€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 120€ je trouve pas ça excessif ! Bon faut les mettre, mais c'est moins cher au final que de devoir le renouveler tous les 2ansTu opte pas pour ça parce que tu veux qu'elle ai des petits toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Oui en effet, et parce qu'elle est petit gabarit donc c'est pas forcément adaptée pour elle... Non ce n'est pas excessif mais après les prix dépendent des vétos & des régions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Oui c'est sur que moi non plus je ne trouve pas ça cher, mais il n'y a pas que des passionnés d'animaux qui adoptent des furets... Dans ma famille on me trouve un peu excessive quand ça concerne la santé de mes animaux, tout ce que je remarque c'est qu'ils vivent longtemps et heureux Certaines personnes se disent "Mais non c'est bon il va pas mourir plus tot parce qu'on le castre" ou alors "Oui je sais mais je n'ai pas l'argent donc je prends le risque..."... (Déjà entendu des dizaines de fois ces phrases ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Oui tu as tout à fait raison ;) Mais si l'animal nous intéresse autant connaître toutes les possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Oui si seulement tout le monde pensait comme nous en ce qui concerne la santé des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Comme tu dis... Le monde animalier ne souffrirai pas tant je pense !Je viens vous annoncez l'arrivée d'un petit nouveau à la maison.Hier, nous avons fait un sauvetage de 3 cochons d'inde et d'1 hamster russe.Ma grande soeur ayant un élevage de cochons d'inde, elle a récupère les 3 fifilles, qui soit dit en passant sont en total surpoids !!Et moi j'ai adopté le petit hamster qui a environ 3 mois :)Je l'ai appelé Gonzales. Il est mignon et gentil. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Un autre s'ajoute à la famille, des ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 D'autres photos plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Ho une boule de neige, il est mimi comme tout!Dommage que ca vivent peu, et comme je suis du genre à mettre des mois à ne plus pleurer en pensant à l'animal... Je préfère éviter En tout cas c'est chouette pour lui que tu l'ai adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je trouve que les furets ont vraiment des têtes de "méchants" et j'adore ça! C'est vrai qu'on entend toujours dire du mal deux...moi ce qui m'inquiète et ce pourquoi je n'en ai pas(encore??) d'ailleurs, c'est l'éducation! J'ai peur de pas savoir faire!Les tiens sont très mignons, et je préfère ton petit mâle avec son air malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 MaryonPreppy moi aussi je ne voulais pas prendre des animaux qui vivent peu car je mets énormément de temps à me remettre de leur décès, mais là je n'ai pas pu le laisser là bas, seul !Laura.drogba, en effet les fufus ont une tête de mi ange mi démon x) L'éducation n'est franchement pas une masse à faire... Il ne faut pas se lancer dans l'aventure furet sans être bien renseigner je pense ! Mais moi ils me passionnent et je les ai indéfiniment, c'est bien pour cela qu'ils seront bientôt 3 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Les furet surtout le mâle pour moi sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Très beaux furets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Adorables! Chouettes photos J'adore la bouillle de Gonzales Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 gros craquage sur les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites