Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'amenagement de ma voliere pou mon futur chichi

Messages recommandés

Invité

voila j'ouvre un poste pour vous montrer l’évolution de ma volière pour mon futur bibou qui arrive début juin a la maison chichi

alors voici la futur cage de mon loulou , le chichi de nos amies a vecu 15 ans dedans je l'ai désinfecter eau de javel , vinaigre blanc , pour un chichi je pense que les dimension conviennent 60 l _ 1m35 ? perso je trouve les étagère pas assez large 20 cm ? on vas fabriquer des échelles avec des tasso qu'on a deja . plus une souche de bois , bien sur l’aménagement est pas fini me manque pas mal de chose que je me ferais un plaisir de lui trouver tout ca chichi dite moi deja ce que vous en penser ca m'aidera merci ....


volière mis dans un renfoncement de mon salon a l'abri des courant d'air



je vais metre des deux etageres plus large dont une intermédiaire





coupelle deja incruster dans la plache


on peu voir le vide et la hauteur mais c'est pas fini :)1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je trouve un système pour fermer les portes coulissante car chichi vas bien trouver la solution pour les ouvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah didonc même si tu as pas encore finit c'est déjà un palace rien qu'au niveau de la place ! ^^

Pour les planches je trouve les dimensions très bien, je crois que les miennes font la même taille si je me souviens bien et c'est niquel ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui mais il m'en faut une plus large pour sa cabane chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila à la limite tout en haut tu en mets une plus grande pour poser la maisonnette ^^

Par contre je viens de tilter qu'il faudra ptete mettre un hamac au centre parce que entre les planches de gauche et celle de droit y a un sacré écart et suffit qu'il soit en haut et rate un saut et c'est la chutte direct jusqu'en bas mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est prévu bien sur sourire on vas mettre aussi une souche de bois et une échelle qu'on vas fabriquer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va vraiment être top fini!
C'est quoi comme bois que tu va mettre? (la souche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba je sait pas trop car il y'a des bois qu'on peu pas mettre car toxique , j'habite en bord de loire et il y'a tout pleins de bois flotté mais comment savoir c'est qu'elle bois :( faut que je vois ca sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui fais attention, ça serais vraiment bête qu'en voulant faire bien ton chichi s'intoxique..! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur mais je lui trouverais une souche comme il le faut clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les planches qu'il y a dedans se sont bien du pin? car ça elles me parraisent bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est du pin mais elles sont vielle et user !mais on vas peu etre toutes les changer ... je fait un autre poste pour vous presenter mon loulou que je viens d'allez voir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

j'ai acheter a petit bac pour sa litiere que je vais fixé pour pas qu'il me la vire
mais bon il fera peu etre pas pipi dedans lol2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la cage de bouba fini , il manque que sa maison et une mangeoire . on vois pour fabriquer une maison nous même ... voilou voici des photos , pas évidant car la volière est pas pratique :)



etagere du haut 30cm de large






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...