Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouba notre amour de chichi

Messages recommandés

Invité

je vous presente bébé chichi qui a eu 14 jours aujourd'hui on vas lui chercher un prenom avant son adoption . la maman est gris standrad le papa aussi mais il est plus foncé avec du noir .
il est trop nion et bien vif le loulou .

bébé chichi

encore bébé

bébé et maman

je precise que le papa est pas dans la meme cage clin

Invité

Trop mignon ton loulou, il doit te tarder qu'il grandisse love

Invité
Oh qu'il est choupinou !!

Invité

merci oui il me tarde de l'avoir il arrêter pas de sauter partout donc pas facile de le prendre en photo clin j'ai réussi a le toucher sans rien qu'il dise mais la maman aime pas trop ca c'est son bibou a elle on vois bien lol2 je cherche un prenom mais pas évidant je voudrais un prénom pas trop long et qui décri bien clin ma fille ma dit E.T ou boby lol2 un nom d'un extraterrestre et un nom d'un chien lol2 bon je vais plus l'ecouter lol2

Invité

j'avais oublier le papa

bébé et maman

Invité

Ouh la petite canaille sur la dernière photo ! :)1

Invité

oui c'est un malin il me taquiiner avec son museau lol2

on a trouver son prénom a l'unanimité ce sera BOUBA love2

Original comme prénom !! Il est trop mimi en tout cas !!

Invité

oui je l'ai trouver sur le forum sourire et ca lui vas bien et pas trop long

Invité

merci mais non ca ce mange pas jessica lol2

Invité
lol! oui sur mais c'est vrais qu'il est a croquer notre bouba je l'adore sourire

pourquoi il y'a ecris (beige) sous mon pseudo ?

C'est par rapport aux messages que tu as postés,en clair plus tu réponds,plus tu évolue dans les couleurs de chichis clin ,il est adorable ton bibou et bouba,ça lui va trés bien!!!!!

Invité

Tout mimi Bouba, ca fais petite boulette de poils :)1
Puis c'est bien d'avoir déjà trouver son nom, ca fais plus "ton" chinchi maintenant!

Invité

oui je voulais a tout pris lui trouver un nom pour que quand je vais le voir l'habituer a son prenom sourire

Invité
merci zabou72

Invité

Tu va aller le revoir bientôt? sourire

Invité
je retourne le voir ce soir ou demain soir ca tiendrais que a moi j'irais tout les jours mais je suis gener de déranger les gents meme si il m'on dit de venir quand je veux ! par contre il donne pas des granules en batonné a leurs chichis et moi j'aide jai acheter des granule adapter !

N'oublie pas dans ce cas de leur demander un sachet de la nourriture qu'ils ont actuellement afin de faire une transition alimentaire pour ton loulou ;)

Invité
oui je leurs est deja dit car moi j'ai commander des granule ovator je ferait doucement la transition pour mon bouba ;)

Invité
Ils ont du mélange eux comme nourriture?

Invité
j'ai vue la boite c'est marque saint bernard repas complet chinchilla ! oui c'est du melange car il y'a plusieurs couleurs dans la gamelle

Invité

Mince mmm tu devrais leur conseiller de changer pour des pellets non? En leur disant tous les avantages (pas de tris donc pas de carence), et comment y procéder (la transition) etc, sans être "agressive" quoi, ils ont l'air d'aimer leur loulous, ils devraient prendre en compte ce conseil

Invité

oui je vais essayer de les diriger vers une autre alimentation en pellets et oui il adore leurs loulous , la preuve il parte vivre au sud le l'espagne avec leurs chichis et s'inquiete du voyage mais on tout prevu pour leurs bien etre sourire

Invité

on reviens d'allez voir notre bouba qui dormer avec maman je l'ai pas déranger , il vas bien tres joueur et deja malin la maman est tres protectrice avec lui ...
j'ai parler pour les pellets de granules et lui ai dit aussi que le melange est pas adapter j'ai parler du forum et elle a vue que je savait pas mal de choses ( grasse a vous lol2 ) donc je pense qu'elle as y reflechir mais ca la interpeller j'ai bien vue voili voilou ...

Invité

C'est trop choupi rougi Ils grandissent trop vite ces chichis!
Ha c'est cool alors! Elle ne l'a pas mal pris, c'est déjà bien sourire

Invité
oui ils grossi a vue d'oeil ca change rien que en deux jours

Oh oui ! Moi ils sont nés hier matin et rien qu'hier soir en rentrant je les trouvais changés... XD

Invité

oui il change trop vite mouais hate de retourner le voir ce week-end j'espere qu'il sera réveillé........

Invité

des news de mon bouba qui évolue bien,vue hier il a 24jrs tres joueur et tres vif le loulou ...

bouba et maman

bouba

la maman

bouba

Invité

Bon sang il grossit bien ce loulou love

Invité

oh oui on est surprise a chaque fois qu'on le vois il fait 79grames le pepere sourire

Invité

Hahu ! Un grand bibou maintenant ! :)1

Invité

on est retourner voir bouba hier , il vas tres bien ca fait quatres jours qu'on la pas vue il a trop grandit , c'est fou ! il tété maman sourire il est choux j'ai hate de l'avoir avec nous ...

Invité

Il est à croquer ce p'tit loulou!
Je vois qu'il se met sur maman, et ben, la pauvre! lol2

Hannnnw lala !!! ohhh C'est troooop mignon!!!! love2
J'aime trop les photos quand il est avec sa mamoune, c'est adorable! love

Invité

merci oui il se cache toujours sur maman love je retourne le voir jeudi j'ai hate love2

Invité

bonjour a tous voila pas venue vous voir depuis un moment sourire mais je vous donne des news de bouba qui se porte a merveille love , mais voila ses propriétaire parte plus tot que prévu (cause mutation ) j'ai du récupéré bouba hier il a 2 mois tout juste :( , j'ai besoin de vos conseil même si j'ai déjà pas mal lu les poste adéquat ... il l'air de bien s'habituer et a deja explorer sa nouvelle volière je l'ai pris facilement de la cage de transport ou au debut il me souffler dessus mais bon meme pas mordu lol2 , au debut un peu timide et petit a petit a découvert les étages , et il a crotter partout a fait pipi dans sa boule a bain et commencer a grignoter les planche lol2 je me suis lever plusieur fois cette nuit , il s'amuser mais par contre il dort pas dans sa cabane toute en haut de la voliere , mais en bas derriere sa boule a bain louche
je vous met des photo de ma boule d'amour love2

Invité

voici le loulou hier a son arriver aujourd'hui on le laisse tranquille la il dort dans sa cabane ....

Oh il est adorable! J'espère que tout se passera bien!

Invité

merci fruty oui tout vas bien il est tres vif et il monte deja sur ma main , je le sort pas encore , j’attends qu'il soit habituer a la manipulation ... il est choux et tres malin sourire

pompom Félicitation pour l'arrivée du loulou (bon un peu prématurée mouais ) Il a l'air de vite s'acclimater !

Invité

merci oui il s'acclimate bien et pas peureux du tout le loulou , il sait bien appropriai sa cage on en ai tous fou love2

C'est super que tout se passe bien en tout cas! Tu dois être contente qu'il vienne déjà te voir et monter dans ta main!
Qu'est ce que j'ai hate que le mien ai trois mois... ^^!

Invité

oui tu doit avoir hâte , on est ravie de l'avoir avec nous et on fait tout pour qu'il soit au mieux , il s’éclate une vrais tornade quand il est réveiller lol!

Invité

je ne peu m'empercher de vous faire partager des photo de notre loulou qui est vraiment adorable , la journée il dort beaucoup avec quelque petites sortie de quelques minutes ou j'en profite pour le touché et l'appeler , il est deja habituer a son prénom et colle sa frimousse devant mon visage des que je l’appelle , il monte facilement sur ma main , je suis pour l'instant la seul a mettre ma main afin qu'il gagne confiance et je n'ose pas le sortir peu qu'il m’échappe et ce fasse mal ! il mange bien et boit bien aussi mais bon il crotte partout et pas de pipi dans la litière pour l'instant mais sur les planche ! le coquin love

gros dodo

• Créer...