Ange M 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop choux ! Et ta bien raison de partager tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh il est adorable ! J'adore la photo du gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 merci merci a tous , oui j'aime bien et quand il dort il dort rien le perturbe meme pas l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous voila des nouvelle de bouba qui a la super forme , c'est un amour et tres joueur , on lui a acheter un doudou qu'il adore et le ballote dans tout les sens il le grignote pas je surveille on lui a installer aussi un hamac il l'adore mais fait pleins de crotte dedans le coquin on vas remplacer les laliere avec des petites chainette car il veux les grignoter il me decroche son biberon il a trouver l'astuce c'est un malin j'aimerais le sortir de sa cage le soir mais je sait pas trop comment faire j'ai peur qu'il m’échappe et ce fasse mal ou tombe de haut je le manipule dans sa cage il me mordille les ongle a chaque fois on vas voir pour acheter des jeux pour les sorties ...voici des photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 bouba et son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est très beau, bien rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Trop choux ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est vraiment trop adorable avec son doudou ! Au moins ça lui fait un copain^^ ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 oh oui il l'adore son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 boubou et son nouveau pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 merci merci il est choux , je me lasse passe pas de le regarder c'est un coquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 allez un ti vote pour mon chichi http://www.bebetes.fr/photos/mai_2012/bouba_840775/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Comme il a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 oui amandine il a grandit mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 20 août 2012 qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 merci shelly10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites