Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Oxbow introuvable

Messages recommandés

Donc voilà, je vais bientôt commencer la transition alimentaire pour Lily.
Du moins j'aimerais bien. lol2
J'ai passer comme prévu toute la matinée au téléphone a contacter differents vétérinaires sur Paris,
Et vous me croirez ou non, pas un seul ne les vends ! Ils me proposent parfois d'autres marques comme versele laga (tres bien aussi) ou Supreme, mais pas oxbow... Même pas en commande... A part une peut etre, que je devais rappeler en debut de semaine prochaine, mais rien de sur.
Je les ai commander sur wanimo, mais j'aurais vraiment aimer pouvoir en acheter facilement presde cher moi. Personne de la region ne connaitrait d'adresse ? mmm

Invité
Désolée je ne suis pas de la région j' aurai bien voulu t' aider....mais déjà moi ici de trouver quelque chose de potable c' est pas simple...

Tu as vu ça... Une vraie galère de trouver ce que tu veux même a Paris. Incroyable. J'ai commander tant pis... Mais Ce que je ne comprend pas c'est que les véto même spé dans les nac n'en ai pas... J'ai du en appeler presque une dizaine, pourtant je me rapelle d'une emission sur les vétos sur je ne sais plus quelle chaine ou j'ai vu cette marque en libre service dans la salle d'attente d'un cabinet parisien :)1

Invité
Au moins tu aura juste à commander sur internet pour avoir ton stock de pellets! Tu pourra surement même avoir des réductions de temps en temps, des "soldes" ou quoi..

si mes souvenirs sont bons il y a une clinique dans le 95 qui en vends, je ne sais pas si ça fait loin pour toi

Non ça ne fait pas loin Caro, c'est la que parents habitent. 15minutes en voitureS clin

je t'envoie l'adresse et le num du veto par MP, en plus il y a une veto NAC la bas, au cas ou clin

Mais super, merci beaucoup, en
Plus le 95 j'y ai vécu 10 ans ! Je connais Sannois, Franconville, Herblay, Argenteuil et les autres petites villes. clin

Caro, ne parlerais-tu pas de la clinique vétérinaire où est ma véto nac (car ils y vendent en effet la marque Oxbow)?!!! Elle se trouve à Montigny-les-Cormeilles, n'est-ce pas?!

Ahhhh il me semble que c'est celle ci.... clin
Qu'est ce que tu en penses ? Pour les chichis elle est bien ? Ah j'ai apeller cette apres midi pour savoir elle ma dit de rappeller car les personnes qui sont a l'etage n'etait pas la pour me renseigner a ce qu'elle m'a expliquer.

nathie a écrit:
Caro, ne parlerais-tu pas de la clinique vétérinaire où est ma véto nac (car ils y vendent en effet la marque Oxbow)?!!! Elle se trouve à Montigny-les-Cormeilles, n'est-ce pas?!

oui je pense que c'est celle ci, ta veto s'appelle DR Men***

donc impec pour toi Laure si ils en vendent

Oui c'est bien elle qui s'est occupé de mon lapin Eliott! Par contre j'y vais demain pour ma chichi mais ce n'est pas elle qui sera là. :(

Ah et est ce que tu pourras me dire si tu vois les oxbow dans la salle d'attente ?
Comme je n'ai pas eu la personne au téléphone...là j'ai du commander, mais au moins si c'est urgent je serais ou aller...
Merci

Invité
Oh zut elle a quoi ta chichi Nathie?

Elle a une grosseur genre gros bouton sur le ventre. C'est peut-être rien ("nombril"? Tétine?) mais comme je ne sais pas et que cela me paraît bizarre, je l'emmène chez le véto pour lui montrer cela (en espérant que cela ne soit pas grave).

Invité
Je l' espère aussi. Tu as la bonne réaction si tu ne sais pas vaut mieux aller voir =).
J' espère que tout ce passera bien. Tien nous au courant.

Ah zut, je pensais a une simple visite de controle.
Ya pas de raison que ce soit quelques chose de serieux, mais tu as raison
D'aller controler. clin
En même temps je suis curieuse de savoir comment le véto peut examiner un chichi, parce que pour gigoter... Ça gigote ! lol2

Invité
Oui des nouvelles comment va ta puce?

La véto pense à un reste d'hernie ombilicale mais cela pourrait aussi être un début de kyste. C'est à surveiller mais si cela ne grossit, c'est bien un reste d'hernie et dans ce cas ce n'est rien du tout, sinon il faut que je revienne la voir et elle regardera cela de plus près (c'est-à-dire opération )... Reste plus qu'à croiser les doigts!
La véto a l'air bien, elle m'a demandé ce que mangeait ma puce, si je lui donnais des produits frais (je lui ai dit non bien sûr!), comment était sa cage...Et vu mes réponses, elle m'a dit que c'était parfait! Par contre, elle ne connait pas la marque "terroin"! Mais bon elle m'a dit que si c'était des extrudés c'était bien.
Il y avait un petit lapin là-bas en attente de rentrer chez lui et il était bien chouchouté, je trouve. Il était dans un parc avec des granulés, de l'eau, du foin, de la verdure et un jouet! Il était d'ailleurs super mimi ce lapinou!
Au rez-de-chaussée de la clinique, à l'accueil, il y avait deux chats (en "liberté") en train de dormir!
Ma Dirty a eu, en tout cas, très peur et était très stressée. Au fait, elle a été pesée et elle fait 640gr.

bon très bien rien de grave alors...
c'est bein cette clinique dont on parlait, parce qu'au téléphone elle me parlait d'un étage, là ou était les filles qui etaient sensée me renseigner, me dir si oui ou non ils ont des oxbow chez eux.
d'ailleurs mon paquet est arrivé, c'est pas super ça ?
bien contente que ce ne soit rien de méchant, tu as eu raison de l'emmener.
elle a l'air tres bien alors cette clinique... louche

Invité

Ha bon bah espérons que sa soit rien alors

Invité
Je tiens une boutique en ligne, et même moi, je n'arrive pas à avoir le fournisseur de la marque Oxbow ! C'est une véritable galère car je serai intéressé par leur foin entre autre...

Oui pareil pour moi, les foins je les trouves sur wanimo,
Ils ont deux sortes differentes. Je vais passer commande aussi.
Je t'assure que habitant Paris je ne m'attendais pas a appeller autant de vétérinaire pour arriver a les trouver... Et encore c'est Caro qui m'a donner une bonne adresse.

• Créer...