Invité Posté(e) le 19 mars 2012 alors voila g deux chinchilla sa fait deux moi g demander au propriétaire si ct tous les deux des male ils mon dit oui est la aujourdhui surprise je me sui rendu conte que l'un deu avez u un bb mai il et mort comment je doit agir avec la femelle est ce que je doit la laisser tranquille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 desoler pour le bébé il faut separer le male de la femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Si le propriétaire s'est trompé dans le sexe ca veut dire qu'il n'était pas sérieux donc déjà faut que tu sépares la femelle et le mâle car pas de reproduction si tes loulous ne viennent pas d'un élevage sérieux ! Et en plus il ne faut pas que le male la reprenne tout de suite donc séparation en esperant que le male n'est pas refait son affaire sinon elle va risquer de mourir d'épuisement.. Tu as une deuxième cage ? Ou alors tu peux envisager une castration pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Si le propriétaire s'est trompé dans le sexe ca veut dire qu'il n'était pas sérieux donc déjà faut que tu sépares la femelle et le mâle car pas de reproduction si tes loulous ne viennent pas d'un élevage sérieux ! Et en plus il ne faut pas que le male la reprenne tout de suite donc séparation en esperant que le male n'est pas refait son affaire sinon elle va risquer de mourir d'épuisement.. Tu as une deuxième cage ? Ou alors tu peux envisager une castration pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ote la terre a bain pour la femelle pendant 7 jourssurveille son comportementote le amle qui est peut etre son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 as-tu par la meme occasion vérifier que celui qui n'a pas mis bas est bien un male et non une femelle car si cella se trouve il s'est peut etre tromper égalamement pour celui la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Tes 2 chinchillas ont un sexe identique? En effet si faut ce sont 2 femelles dont une a été prise avant que tu l'adopteMais tant que tu ne sais pas, il vaut mieux les séparer comme ont dis les autres membres, ca évitera tous risques!Tu peux prendre en photo leur sexe et les mettre ici si tu n'arrive pas à distinguer mâle de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour vos conseille g fait ce que vous m'avait dit et g vérifier c bien un male et une femelle!!! j'aime mais petite betes ducoup maintenan que je c'est que c un male et une femelle je vais trés attention encore plus que avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Tu les as séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ils doivent être frère et soeur, tu connais leur âge? et leur poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites