Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le sable et mes bibous

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Comme beaucoup d' entre vous le savent Yoshi et Kenaï ont des soins au quotidien j' ai peut- être oublier de préciser qu' ils n' ont pas le droit ni au sable ni a la litière dans leur cage et au foin en petite portion et sous surveillance pour pas qu' il y ait des poussières qui s' incrustent dans leur blessures.

Mais je vois que le sable leur manque énormément. Alors je me suis demander si je ne pouvais pas moi leur faire prendre un bain de sable, en prendre un peu et les frotter sur le dos en faisant attention a leur blessures car ils se frottent n' importe ou pour se laver ils en ont besoin.

Voilà merci pour vos conseils

Invité
si tu fais attention a leur blessure , je pense qu'il ne doit avoir aucun soucis ...

Invité

Okay merci pour ta réponses. J' attend d' autres avis pour être sûr de ne pas faire de bêtises

Invité
C'est plaie ouverte donc?
Sinon tu essai de couvrir l'endroit avec un tissu, tu les tiens et frotte un peu de sable sur leur dos? Tu époussette bien après
Après faut voir si tu arrive à les garder calme !

Invité
C' est un abcès donc ouvert oui et non c' est un petit trou au niveau du coup mais lui n a pas le droit à du sable pendant 10 jours enfin sa c était vendredi passé donc maintenant reste plus que 6 jours à attendre pour Yoshi et puis pour Kenaï il a son oeil infecté. Donc pas que sa lui rentre dedans quoi....
Hmmm les garder calme haha impossible il faut les contenir et ils sont pas content ils font des konk konk d une manière de dire je conteste haha c' est vraiment différent des sons de contact j avais jamais entendu les pauvres...mais c' est pour leur bien quoi.

• Créer...