Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

Bonnie <3

Messages recommandés

Bonnie, petite chichi d'un an, avec moi depuis maintenant 2 mois et en attente de son petit chéri a venir au mois de juin !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignonne cette chichi!
Tu va la faire reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller chercher un petit bébé au mois de juin , il aura 3 mois, il est blanc donc je ne sait pas ce que le croisement pourrait donner. Mais avant tout je vais attendre qu il soit plus vieux, qu il ai été examiné par un veterinaire pour etre sur de sa bonne santé , et apres je pense faire faire une portée a bonnie oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas sûre qu'un vétérinaire puisse savoir dire si le chinchilla a des antécédents de malloclusion par exemple... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas , il avait l air sur de lui , quoi qu'il en soit apres discussion sur le forum et reflexion Bonnie ne se reproduira pas a cause des genes du futur malou , alors la question ne se pose plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sage descision clin

J'ai été déçue quand je n'ai pas pu faire reproduire Dinah, ne connaissant pas ses origines, je n'ai pas voulu prendre de risques. Je me suis battue avec l'animalerie pour savoir de quel élevage elle vient, mais impossible d'avoir l'information. La vendeuse m'a regardé de travers quand je lui ai parlé de possibles risque de malocclusion, elle sait même pas ce que c'est bad ... Au final Dinah aura une colocataire femelle, qui viendra obligatoirement d'un élevage. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi je connais la provenance des deux , mais mon petit male a deux parents blancs, alors je ne prefere pas prendre de risque. Je ne suis pas déçue, je prefere preserver ma pepette et faire castrer le petit. C est sur que dans les animaleries c est n'importe quoi , quoi que chez truffaut ils m avaient montré la liste des eleveurs qui les fournissent et avaient l air de s y connaitre un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, chez truffaut ils travaillent avec chinchillas du terroin apparemment, mais maxizoo n'ont rien voulu me dire, je me suis engueulée avec la vendeuse en plein magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en meme temps je comprends c est scandaleux ! moi j'ai récuperé bonnie chez des gens qui s en occupaient tres peu et elle leur a eté vendue comme un male de 5 mois ... moi personnelement j ai récuperé une femelle d un an XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas récuperer un male blanc de 2 parents blanc ? Y a pas un soucis là ? louche C'est quoi cette histoire ?
Sage décision de ne pas faire reproduire tes chichis ne connaissant pas leurs origines. J'apprécie les gens qui font passer l’intérêt des animaux et de la race avant leurs plaisir personnel sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour avec Marie!
Je continue de penser que la photo de vous deux est très belle Marine! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...