Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Bonniejr a écrit:Oui je suis contente d en avoir parlé avec vous maintenant je suis parée a toutes eventualitées !! Croisons les doigts pour qu'il aille bien, et qu'il n'ai pas de probleme, et si il en a, je serais la pour lui, et ne l abandonnerais pas comme le ferait des gens non informés Super, il pouvait pas rêver meilleure maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comment ne pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Olàlàlà la bouiiiiiiiille à bisouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Même Bonnie est deja amoureuse, je met les photo sur l ecran et elle se met a faire des petits bruits, c est la seul fois ou je l entends faire des bruits XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est adorable. Comme disait Maryon, une fois castré tu auras un très beau couple. Un couple ne veut pa dire forcement bébé... Ça aurait très bien pu être deux soeurs, deux frères, ou des copains copines. Le tout c'est qu'ils arrivent a cohabiter. La se sera sympa de les voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui , a la base je voulais seulement que bonnie ne soit plus toutes seule car meme si je m'en occupe ennnnooormement etant en pause dans mes etudes j ai beaucoup de temps pour elle, c est toujours mieux d avoir un copain (et je ne cache pas que folle de chichi pour moi aussi 2 c est mieux qu'un !!!) la reproduction c etait une question que je m etais meme pas vraiment posée , je ne suis donc pas déçue de castrer le bebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites