stephanie C1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 en même temps ou presque qu'Akyra, Enola donnait naissance à deux femelles standard sc possible vc(39g et 49g), et un mâle saphir ou bleu diamant (51g),je ne sais pas trop encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alors à priori le blue se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbes loulous, et bien que de naissances chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui ce mois-ci et le mois prochain devraient voir pas mal de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 trop beau ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 en plus ça fait plusieurs années que j'ai ce projet "blue" et que j'y travaille et enfin il est là ,c'est mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Encore une jolie petite troupe que voila !Félicvitation pour les bibous et pour le bue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites