Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David88

Comment y remedier ??

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà sa fait environ plus d'1 mois que ma femelle chinchille fait pipi sur une passerelle alors qu'avant elle le fesait dans un coin de la litiére mais le plus étrange c quel fait sa que la nuit et on dirai presque que c'est pas du pipi car sa semble epais ??
comment faire pour y remedier pour quel ne fasse plus sur la passerelle??

tu es sur que c'est de l'urine?

dans tout les cas, elle n'arrêtera pas de le faire la tant qu'elle aura envie de le faire la.
si ça te dérange vraiment, retire "l'échelle" pour moi c'est inutile, un chinchi saute très très bien...

par changer de litière je pense qu'elle veut dire changer de sorte de litière... genre passé des copeaux au chanvre ou quoi...

ba non mais elle fait sa qu'une fois et c que la nuit autrement la journée elle va ds la litiére c'est pour sa je comprend pas

je comprends pas , elle l a fait qu une seule fois ou elle le fait toutes les nuits ??

elle fait sa toutes les nuits mais la journée elle va dans la litiére

tu connais leurs origine?
elle est peut-être en chaleur... tu es sure que c'est la femelle et pas le mâle qui fait ça?
je vien de lire d'autres de tes post, il me semble qu'on t'a dit 120.000fois de les séparer, et tu n'as jamais levé le petit doigt !

Invité

C'est une bonne question que je voudrais savoir aussi bien!

bon je les ais séparer on verra bien maintenant mais j'aime pas les séparer vu qu'ils sont inséparables surtout si c'est pour longtemps comme sa je verrais vraiment lequel des deux fesait sur la passerelle
autrement personne ce que sa peut etre ??

ma femelle fesait en janvier 600 grammes je l'ai repesé la elle fait 660 grammes voilà

Invité

Dans ce cas là fais castrer le male mais on fait pas de reproduction quand on connait pas les origines des deux loulous !! On te l'as déjà dit , pourquoi veut tu qu'on continue à te donner des conseils si tu n'écoutes pas déjà ceux qu'on t'as donné rrrr

si c'est en animalerie qu'on t'a dit ça méfiance..as-tu bien les certificat d'origine avec les détails des parents grands-parents etc...

nan parce que c'est facile pour les animaleries...en ce moment nous avons affaire à une recrudescence d'animaleries qui disent que les chichis proviennent de notre élevage...alors que ça vient de particulier donc c'est totalement faux et illégal..et ça en france et en suisse... tant qu'on n'a pas de papiers officiels il ne faut jamais croire sur parole

• Créer...