Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes bibous et leur pissons...

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Question bête mais est-ce que vos bibous vous font aussi pipi dessus? Moi à chaque fois que je prend Yoshi ou Kenaï le matin ou le soir ils me font pipi dessus et pas qu' un peu hein c' est les chutes du niagara non j' abuse haha mais quand même je suis trempée

Est-ce que c' est parce que c' est le matin et le soir je les réveillent et hop ils se soulagent ou ? Parce que c' est systématique, le matin, l' aprem et le soir pour les soins et bizarrement en sortie ils ne le font pas....
Ils me démontrent leur mécontentement à cause des soins peut- être? Haha j' aimerai pouvoir remédier à sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily ne l'a jamais fait, même en sortie, elle retourne dans sa cage pour faire pipi dans ses copeaux et ressort jouer.
Les deux bébé font pareil ? Ce n'est pas une histoire de territoire ? Tu en prends un dans les bras, l'autre est jaloux et te marque de son odeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est les femelles normalement qui urinent quand elles sont pas contentes lol
Peut être qu'il veut te marquer comme dit Laure lol2
T'es leurs nouvelle maitresse maintenant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Lily ne l'a jamais fait, même en sortie, elle retourne dans sa cage pour faire pipi dans ses copeaux et ressort jouer.
Les deux bébé font pareil ? Ce n'est pas une histoire de territoire ? Tu en prends un dans les bras, l'autre est jaloux et te marque de son odeur ?


Hmm mouais je sais pas. Oui les deux bébés font pareil mais je pense que c' est parce qu' ils se réveillent non? Ou alors il me marque je suis encore trempée bon là Kenaï m a pas fait dessus mais Yoshi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
Bah c'est les femelles normalement qui urinent quand elles sont pas contentes lol
Peut être qu'il veut te marquer comme dit Laure
T'es leurs nouvelle maitresse maintenant


Hahahaha bah oui c' est ce qu' il me semblait et puis ce sont bien des petits mecs sa j' en suis sur alors vala pas possible que sa soit pour sa je pense. Peut être qu' ils me marquent oui effectivement ou c' est parce qu' ils se réveillent
Oui leur maman aussi je pense car après les soins ils viennent se réfugier dans mon coup sous mes cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sid me fait pas pipi dessus mais ne se gêne pas pour faire hors de la cage tout en me regardant reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahaha le coquin didonc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh les fripouilles lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui il a la cage ouverte mais non non, on est mieux sur la couette grrrrrrrrr
Mais je sais pas si c'est pas pour marquer son territoire, parceque je change et non, il refait dessus le lendemain quand il revient dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couette, Lily elle se glisse en dessous, c'est son jeu le soir, elle va sur le lit et glisse, ça fait une bosse, je la suis des yeux, et hop sa petite tête finie par apparaitre !! ça c'est plutôt marrant ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr c'est plus sympa que de voir ce vilain se positionner et faire son pipi tranquilou diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais eu se problème avec mes deux maloux ! pas de pipi sur maman lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 il ne joue pas a glisser dessous le tient ? à mon avis ils sont jeunes ça va leur passer, le chichis ne font pas pipi partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Sid me fait pas pipi dessus mais ne se gêne pas pour faire hors de la cage tout en me regardant reflechi


C'est un exhibitionniste ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui, Monsieur est sans gêne lol2 Je peux crier et le tripoter quand il fait à côté de moi pour l'arrêter, pfiou! S'en fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me faites rire. Moi il m a encore fait pipi dessus ce matin grrr le coquin je sais pas s il le fait exprès ou non en tout cas il se positionne bien vers moi fesses en arrières et hop c' est parti mon kiki mdr.
Sans gêne quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit être super agréable ça tous les matins lol2
Surtout que quand ils font pipi c'est vrai qu'ils font pas semblant, mais c'est bizarre ce comportement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...