Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou tout le monde, Ma grande soeur débute un élevage familiale de Chihuahuas & de Cochons d'inde. Je précise que les portées n'ont pas encore commencer car ils sont trop jeunes pour le moment.Je viens donc vous les présentez ici, puisque je vis avec eux Les Chihuahuas FIDJI, mâle Fauve, PC.GAIA, femelle Blanche à tâches fauve, PC Raz.GUEST, mâle Tricolore, noir, blanc et fauve PC.GOTHANE, femelle porteuse de Chocolat, PC.Les ChonsTWIST, mâle Tricolore, noir, blanc, fauve, Rosette.TIANA, femelle Noire et Blanche, Rosette.LILO, femelle Blanche et Beige, Rosette.JASMINE, femelle Noire, avec quelques poils fauve, marron ou blanc, Rosette.WINNIE, mâle Havane (marron foncé), avec tâche blanche et fauve, Poil Lisse.& voilà pour les beaux reproducteurs, gentils et affectueux, élevés en famille !Si vous êtes intéressée par un bébé chihuahua ou un bébé cochon d'inde, n'hésitez pas On est dans le 06, sur la Côte d'Azur.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Peux-tu m'envoyer une petite femille chonchon beige stp? :)Ils sont trop choux j'adore.J'espère pour ta soeur que son élevage va marcher, si elle a des questions dit le moi, j'en parlerai a ma mère qui a un élevage de Cavaliers King Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Je n'ai pas compris ta question nougat80. J'avais oublié de le dire mais nous avons 3 nouvelles chonnes.Pour le moment pas de reproduction car elles sont issues d'un sauvetage.La personne les nourrissaient aux graines à cacatoès du coup elles sont en surpoids et carence, nous sommes donc en train de les remettre en forme.Nous avons également sauver un hamster russe, que j'ai récupéré.Egalement en surpoids car nourri de la même manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Hihi, je voulais juste que tu m'envoie un chon par la poste :)Bravo pour ces actions, des fois je me dis qu'on devrait passer un examen pour obtenir des animaux, sa ferait moins de malheureux sur terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelles sont les origines des cochons d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Nougat80 !Par la poste euh non xDC'est à dire ChinchillHarmonie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu nous dis que les femelles proviennent d'un sauvetage donc le mieux c'est de ne pas les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ben les bébés cochons d'inde ont été acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Zooloo, elles sont en bonne santé, juste en surpoids. Pour le moment elles ne reproduisent pas & ne reproduiront surement jamais.Elles ont déjà reproduits auparavent c'est juste ce que je dis.ChinchillHarmonie, ils viennent d'animalerie, mais sont pour la plupart (sauf 2) d'un élevage familial de chez nous à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Et bien ils ne sont pas fait pour reproduire, je le vois a vue d'oeil. Comme pour les chinchilals chez le cochon d'inde il y a des critères a respecter et désolé je préfère etre franche mais ils en les ont pas.Comme pour les chinchillas on ne fait pas reproduire des animaux d'animalerie. Il faut connaitre la généalogie sur plusieurs générations.Un exemple concret de ce qu'il va aps sur la morphologie de ces bébés chons:LILO, a des oreilles beaucoup trop hautes, un cochon d'inde avec une morphologie de reproducteur, on ne voit pas l'intérieur des oreilles comme pour ceux ci:Twist et Tiana m'ont l'air également de ne pas avoir ls oreilles correctement implanté.Si on veut faire de la reproduction de cochon d'inde, on achète ses reproducteurs chez des personnes reconnues, surtout qu'au niveau des chons on ne manque en France on a quelque élevage profesionnel ou passionné sérieux et on en assez beaucoup d'amateurs qui font n'importe quoi. Peut etre que ce que je dis là ne plaira pas mais je le dis dans l'intéret des cochons d'inde et des futurs personens qui achèteront les bébés, j'ai moi même assez pleurer des animaux qui ont subis une reproduction non sélective et qui ont souffert de maladie génétique.Faire reproduire des chons qui ne le devraient pas c'est comme pour les chichis, on se retrouve avec des animaux qui vivent 3 ans (avec de la chance) au lieu de 6 ans, qui déclarent des malocclusion, des abcès ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites