Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Région PACA & Côte d'Azur !

Messages recommandés

Invité
Moi je suis de Menton (06).
Personne de la Région PACA ?

Invité

Moi, pas loin de Marseille sourire

Invité
A quand même ! :)

Invité
Vence !!! à côté de Cagnes sur Mer et Nice !

Chez nous, tout le monde adooooooore Menton !!! J'y vais pratiquement tous les ans en vacances depuis que je suis née (sauf ces 3 dernières années...) et mes enfants adorent !!!
Vive Menton, la plage des sablettes, la rue piétonne, le vieux port et Sainte Agnès (à pied !!!! hihi) !!!! pompom

Invité
Euh Menton c'est connu pour être une ville de vieux lol Du moins sur Cannes Nice ^^

Orange, j'y est de la famille :D

Ah les idées reçues... non
Au moins les vieux sont sympas et respectueux des autres !!! langue
Et Menton est une très belle ville, avec pleins de choses à voir, sur place et aux alentours, que ce soit en France ou en Italie.
Tu demandes à mes trois enfants, qui ont connu la Guadeloupe, la Réunion, Fréjus, et l'Hérault, ils te diront qu'ils préfèrent Menton ! Et ce sont pas des vieux !!!
Et puis depuis quelques années, l'immobilier appartient aux Italiens sur Menton ! Ils achètent tout, et ce ne sont pas forcément des vieux, tu peux me croire ! Ce qui fait que tu as l'impression de passer tes vacances à l'étranger lol2 Et les Italiens sont toujours très galants avec les femmes.... clin

kat a écrit:
Ah les idées reçues...   non
Au moins les vieux sont sympas et respectueux des autres !!!  langue
Et Menton est une très belle ville, avec pleins de choses à voir, sur place et aux alentours, que ce soit en France ou en Italie.
Tu demandes à mes trois enfants, qui ont connu la Guadeloupe, la Réunion, Fréjus, et l'Hérault, ils te diront qu'ils préfèrent Menton ! Et ce sont pas des vieux !!!
Et puis depuis quelques années, l'immobilier appartient aux Italiens sur Menton ! Ils achètent tout, et ce ne sont pas forcément des vieux, tu peux me croire ! Ce qui fait que tu as l'impression de passer tes vacances à l'étranger  lol2 Et les Italiens sont toujours très galants avec les femmes....  clin

Lol pas tout les vieux sont sympas et respectueux loin de la! Sertain sont horribles pire que les jeaunesse !!!
Et les italiens sont pas des bons voisin. Ca guelle tout le temps sourcil1

• Créer...