Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je suis de Menton (06). Personne de la Région PACA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Moi, pas loin de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 A quand même ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Vence !!! à côté de Cagnes sur Mer et Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Chez nous, tout le monde adooooooore Menton !!! J'y vais pratiquement tous les ans en vacances depuis que je suis née (sauf ces 3 dernières années...) et mes enfants adorent !!!Vive Menton, la plage des sablettes, la rue piétonne, le vieux port et Sainte Agnès (à pied !!!! hihi) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je suis en peu plus au nord ... au dessus d'Orange (84) Cool de voir des méditerranéen ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Euh Menton c'est connu pour être une ville de vieux lol Du moins sur Cannes Nice ^^Orange, j'y est de la famille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah les idées reçues... Au moins les vieux sont sympas et respectueux des autres !!! Et Menton est une très belle ville, avec pleins de choses à voir, sur place et aux alentours, que ce soit en France ou en Italie.Tu demandes à mes trois enfants, qui ont connu la Guadeloupe, la Réunion, Fréjus, et l'Hérault, ils te diront qu'ils préfèrent Menton ! Et ce sont pas des vieux !!!Et puis depuis quelques années, l'immobilier appartient aux Italiens sur Menton ! Ils achètent tout, et ce ne sont pas forcément des vieux, tu peux me croire ! Ce qui fait que tu as l'impression de passer tes vacances à l'étranger Et les Italiens sont toujours très galants avec les femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat06700 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Je suis de Nice)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidibulle11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Nous nous sommes à Golfe Juan à 3 km de Cannes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat06700 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 kat a écrit:Ah les idées reçues... Au moins les vieux sont sympas et respectueux des autres !!! Et Menton est une très belle ville, avec pleins de choses à voir, sur place et aux alentours, que ce soit en France ou en Italie.Tu demandes à mes trois enfants, qui ont connu la Guadeloupe, la Réunion, Fréjus, et l'Hérault, ils te diront qu'ils préfèrent Menton ! Et ce sont pas des vieux !!!Et puis depuis quelques années, l'immobilier appartient aux Italiens sur Menton ! Ils achètent tout, et ce ne sont pas forcément des vieux, tu peux me croire ! Ce qui fait que tu as l'impression de passer tes vacances à l'étranger Et les Italiens sont toujours très galants avec les femmes.... Lol pas tout les vieux sont sympas et respectueux loin de la! Sertain sont horribles pire que les jeaunesse !!! Et les italiens sont pas des bons voisin. Ca guelle tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureve 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis de Cavaillon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites