Invité Posté(e) le 15 avril 2012 craquant ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Olala qu'ils sont beau !!!!!!! Je craque vraiment pour toute cette petite famille ! Des gros bisous à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Hihi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je passe en coup de vent ce soir pour mettre des photos fraîches de ce matin !Les loulous ont eu 1 mois hier et ont bien grandis ! Voici donc Dior (131g), Kenzo (123g) et Chanel (116g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Trop mignons!! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Olalala!!!! C'est bon je suis amoureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hoo je fond devant leur bouille ! Ils sont tellement mignon ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je me suis amusée à faire un petit montage avec toute tes photos de tes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 On voit bien l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Jolis bb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je voulais savoir si je pouvais prendre les photos des petits loulous ? Car j'effectue un montage photos des chichis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Vas-y y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 avril 2012 DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Donc comme vous le savez Dior ( qui s'appelle désormais Salsa) part en bretagne cet été, Chanel est également réservée, ne "reste" plus que Kenzo.....Celui ou celle qui aura la chance de l'adopter sera comblé ! Petit il était très dynamique et assez indépendant, maintenant il réclame des calins, aime être dans nos bras, et est très doux et calme !Nouvelles photos d'aujourd'hui !Et ses soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est vraiment mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 ils sont a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alors Angèle, on peut le voir ton montage photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mai 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Jessica a écrit:Alors Angèle, on peut le voir ton montage photo ?Bon je crois que j'ai assez de photos au pire je pourrai en faire d'autres ! Donc je vais faire le montage cet après midi tranquilou ! Je le posterai après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mes petits chous pèsent tous 225g à plus ou moins 2g maintenant !Petit Kenzo ne va pas tarder à rejoindre définitivement papa et les fifilles, je les mets avec une autre femelle qq heures le soir car ma Cachou est exténuée !!! 3 bibous pour une première portée c'est beaucoup et elle a besoin d'un long repos bien mérité !Chanel part fin juin et Salsa (Dior) patientera jusqu'en juillet avec ma Linoa et Cachou sera tranquille (si vous saviez comme elle dort quand j'enlève les 3 bibous de sa cage ! Complètement affalée sur le coté et si limite si elle ne ronfle pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Allé de nouvelles photos !Salsa (Dior)KenzoChanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rolalala alors la j'ai qu'une chose a dire ... Je viens les manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh mes pauvres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Parce qu’ils sont tellement mignon, je ne peux résister x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh non je te laisserai pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 trop choux (ps:il font combien de gramme t'est parent ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors maman pesait 590g à son arrivée chez moi mais est redescendue aux alentours de 540 et s'est ensuite stabilisée vers 560g... Là elle est à 550 mais commence tout doux à remonter puisque les petiots ont fini de téter.Papa est à 540g en poids de forme mais il se laisse un peu aller ses dernier temps et était à 556g à sa dernière pesée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mai 2012 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci ! Je le dirai à monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jessica a écrit:Oh non je te laisserai pas faire Je les chichinnaperais pendant la nuit Mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 d'accord merci pour le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifique photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 tres belle photo les loulous sont beau , j'adore la photo avec le livre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Et voilà petite Chanel a rejoint son nouveau foyer hier 12 semaines passées et 280g... Elle me manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 juin 2012 oh ça m'attriste également car Harper dans 7 jours va rejoindre sa famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Et Lundi c'est Kenzo qui s'en va J'étais à 2 doigts de retirer toutes les annonces pour la garder cette boule de poils... Mais voilà il est le cadeau d'anniversaire d'une jeune femme qui a perdu son petit "Biscuit" d'une occlusion intestinale à l'âge de 2 ans... J'espère qu'il lui apportera beaucoup de bonheur !Il me restera Salsa jusqu'au 16 juillet (je l'emmène en Bretagne) pour me consoler...Courage Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 tout mimi ils pousseron vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 juin 2012 Courage a toi aussi Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ben voilà Kenzo est parti aussi Il a presque 13 semaines et pesait 315g hier... La jeune femme et son compagnon étaient ravis ! Il se laisse papouiller, caliner, reste dans les bras ou sur les genoux pendant des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sa doit être super dur de les voirs partir ! Moi perso j'y arriverai pas. C'est pour sa que j'ai pas voulu de femelle. Car si il y avait eu des bébés je les aurai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites