Invité Posté(e) le 22 mars 2012 voila motiver jai changer tout le monde de cage ou presque :pTiti a echanger sa cage avec mushu et mulanLa cage de mushu et mulan ancienne de titiLa cage de titi ancienne de mushu et mulan mais il son tous repris leur jouet bien sur :)la cage de leya, elle elle n'a pas changer :) juste mis un hamac mais mlle a decider de ronger une des attache du hamacet il reste que bouba et shiva a changer de cage je lai deja mais je ne peu pas la ramener lol elle est bloquer chez la mere de mon ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pour les hamacs on met des chainettes métalliques chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui comme ca on evite un souci d'occlusion car al ficelle ingérée ca peut etre catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 J'adore la tronche de ton chichi sur la 2ème photo Tu fais reproduire Mushu et Mulan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Mushu et Mulan on tjs etai ensemble je l'ai ai recuperer il y a trois semaine environ et pour les fil je lai ai enlever car je m'en douter qu'il les rongerai lolet oui Titi sur la deuxieme il est trop mon mon pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 par contre le foin tu devrais le mettre dans un recipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 pour Caro, si ils font pipi sur leur foin, des bactéries vont se développer et ils peuvent tomber malade.Met leur dans un pot en terre ou un ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 d'accord je vais remediez a sa des ce soir merci du conseil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites