croquette008 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Et voila enfin Epsie à la maison depuis mardi soir !La miss decouvrant des friandises et la salle de jeux qui a ete desinfectee avant et apres sa sortie , car pendant un petit moment elle n'aura que la salle de bain pour sortir !Elle pese 530g , sur sa fiche c'etait 630g , je la trouve pas tres ' epaisse ' , donc on va y remedier , allez la puce il faut mettre des rondeurs pour seduire le futur copain ( lui il est pas maigre et a un gros popotin ! Oops ! ) !Les filles adorent les fleurs , pour Epsie elles sont sechees bien sur et des roses , des soucis , des mauves !Elle se prepare pour le grand jour ........ La rencontre , elle a un peu plus d'un mois pour se remplumer et se refaire une beaute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est très belle ! elle vient d'ou ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ha Ha ! Curieuse , c'est la petite chilette sterilisee de chez Lilou ! C'est moi qui l'ai eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui elle a pas mal perdu, mais en meme temps elle a fait pas mal de trajet dernierement, car elle avait ete adopter, puis re ramener chez moi 15 jours apres, puis la route de parsia toulouse ... Bref, elle va vite reprendre ses grammes perdu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle est adorablecontente que tu ai trouvé ton bonheur pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Très jolie cette demoiselle chichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh je ne m'inquietes pas pour Epsie elle va reprnedre son poids , j'y veille !Ha ha !C'est un petit amour en tout cas cette chilette , je suis contente qu'elle soit avec nous et elle bougera plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi aussi je suis bien contente qu'elle soit chez toi :DElle merite un doux foyer plein d'amour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je voulais te demander lilou , elle a ete strerilisee à cause d'une mise bas qui s'est mal passee ?Et pour la transition , elle a trie ses pellets et n'a pris que les nouveaux !!!! Oops Ca commence bien ! Sitot arrivee la miss montre ses gouts , et pour le foin idem elle a du regain bio et un foin du coin avec de grosses tiges , elle a pris les grosses tiges , sous la boule j'avais le regain ( facile à reconnaitre car en plus les deux foins n'ont pas la meme couleur ! ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mdr, ba elle fait comme chez elle hein lol ! elle choisit ce qu'elle veux ^^ !Oui elle a fait une mise bas, et le jours suivant son uterus est ressortie par la vulve. Je l'ai emmener chez le veto qui lui a tout enlever :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle se laisse aller la miss ! ca commence qui sait comment ça va finir ! Le murmureur est entre en action !Je vous laisse apprecier les pauses !Qu'on est bien à se faire gratouiller !Elle a vraiment l'air malheureuse cette bete ici !On dirait que la miss a une cataracte je vais la faire voir chez le veto lundi , pour un check up aussi .En attendant on profite des gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Olàlà c'est le reve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 un vrais pacha c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La chance mon titi veut pas du tout se retourné !! J'ai le droit de lui faire des bisous sur le ventre quand il se met sur ses deux pattes mais c'est tout !! Gratouille couché il veux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle s'est bien integre à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le "murmureur" en action, c'est trop drôle, cela me laisse pantoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ben oui , tout les cas difficiles ou les nouveaux passent par lui . Y'en a qui marchent mieux avec lui , d'autres avec moi . Reglisse par exemple me repond au claquement de doigts mais qu'a moi pour le sortir ou le rentrer je claque dans les doigts et il vient et se dresse sur les pattes arrieres pour que je l'attrape par dessous en lui passant la main sous son petit bedon . Mais Lin lui n'en obtient rien ! Ha Ha ! Dina aussi c'est moi et personne d'autre ! Et il y en a qui preferent l'un ou l'autre et c'est flagrant ! Chacun les siens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah ça c'est vrai, certains chichis préfèrent les femmes, d'autres les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 elle est super jolie et a l'air hyper heureuse je vous souhaite beaucoup de jolis moment avec la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Ooooh j' adore tellement belle tes photos. Moi aussi je veux un chichi qui se met sur le dos pour avoir des grattouilles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ils se mettent tous sur le dos ici ! Et je n'en ai pas qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 oooh la chance moi aussi je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Viens faire un tour dans le sud ouest de la France ! ( Avec tes poilus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 hihi =) pour leur apprendre la zen attitude haha regardez bien c' est comme sa qu' il faut faire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bon, Mégan, il va falloir ouvrir un post pour donner des cours, moi aussi je veux savoir faire ça (je plaisante bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites