Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise bas avec complication

Messages recommandés

Invité
Oui pour la cage tout est niquel. Jai pris toute les precautions necessaires. Oui je metait deja renseigner sur le biberonage etc. Et le papa dans tous ca?? On peu lui meytre le petit un peu? Ou il va etre agressive avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors non il sera pas agressif avec normalement, tu peux mettre le petit un peu avec lui mais ne remet pas male et femelle ensemble a moins de castrer le male car elle a besoin de se reposer . Lorsque tu sauras le sexe, si c'est un garcon vers 2 mois tu le met avec papa pour ne pas qu'il prenne sa mère (ils peuvent etre très précoce) et éviter la consanguinité afin de continuer le sevrage affectif =) Si c'est une femelle tu laisse avec maman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le conseil =) . Je la voo pousser par moments, jespere que cest pour bientot. Jaimerais laider larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere aussi .. Je te conseille de changer le titre de ton post comme 'mise bas avec complication' (il suffit d'aller sur ton premier post et de faire éditer et là tu change le titre) pour interpeller les professionnels pour qu'ils puissent venir te donner plus de conseils qui ont déjà eu affaire à des cas compliqués (ils ont l'habitude) parce que là on est pas bcp à être passés par ici ...
au fait tu as enlevé la Terre à bain ? Il faut l'enlever pendant les 15 premiers jours pour éviter les infections pour ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'ai enlever, javais lu plusieurs articles sur les mises bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou je ne pensais pas qu'une mise bas pouvait mettre autant de temps... Les bébés sont bien vivant dans le ventre de la mère? Ils risquent pas de mourir d'ailleurs? louche1
Je suis bien contente d'avoir un mâlou goutte
Bon courage à ta femelle chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui vivant. Je sais pas, c'est ce qui me fait peur. Jai peur quil meur, oi qu'il soit deja mort …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne les sens pas bouger dans le ventre?
Si ils sont morts il doit y avoir pas mal de risque pour ta femelle :(
Tu as rapeller ton véto depuis? Pour lui dire que ta chichi n'y arrive pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne lui touche pas le ventre. J'ai trop peur de lui faire mal. Jai appeler a 11h30 a peu pres on ma dit de rappeler vers 15h30-16h. Apres elle se laisse caresser etc. Mais jai peur de lui faire mal en touchant son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que les bibous soient encore vivant :(
et la position du bébé est normale?
a t'il fait une injection
lundi si rien ne s'est passé il la césarise?
reponds a mes question stp


et s'il vous plait restez courtois dans vos propos
il y a des manières de faire pour dire les choses sans faire de l'ironie pour éviter les quipropos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il est probabement plus vivant, la position est normale. J'attend pas demain. Jai appeler un veto de toulouse qui ma dit que mon veto avais ete incompetant. Car il lui fallais une cesarienne dessuite...MAis je suis dabs l'impossibiliter daller sur toulouse. Donc jai appeler le veto de garde qui de ma ville, malheureusement il est pas nac donc il ma dit quil appeler une consoeur et que je devais le rappeler dans 15minutes... Donc jattend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Espérons que ta chinchi tombe dans de bonnes mains cette fois-ci alors mouais Donne-nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne du tout pour aller sur toulouse car las bas il y a une clinique tres bien
une amie un parent etc

en tout cas tant mieux que tu es appelé un autre veto et que ton chichi va être pris en main et opéré

as tu du lait pour chaton a la maison pour biberonner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui jen ai. Mais rien est sur, si la femme que le veto de garde appel ny connais rien aux chinchillas je suis bloquer !
Et non personne pour mammener sur toulouse. Aucuns de mes amie na le permis et ma famille habite tres loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchoutchou&Bounty a écrit:
Non il est probabement plus vivant, la position est normale. J'attend pas demain. Jai appeler un veto de toulouse qui ma dit que mon veto avais ete incompetant. Car il lui fallais une cesarienne dessuite...MAis je suis dabs l'impossibiliter daller sur toulouse. Donc jai appeler le veto de garde qui de ma ville, malheureusement il est pas nac donc il ma dit quil appeler une consoeur et que je devais le rappeler dans 15minutes... Donc jattend


Sage décision d'avoir appelé un autre véto, je me disais bien que ton véto n'étais pas compétent... Bon tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le veto viens la chrrcher elle et le petit. Il vont regarder la radio et si le petit est pas trop gros il vont lui injecter un truc pour laider, dans le cas contraire, ils vont lui faire une cesarienne et la garder jusqua demain je pense. Je doit lammener avec le petit. Je vous tiens au courant, jen serais plus quand jaurais parler au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok c'est super qu'elle est les petits soient enfin pris en charge yes
Je crois que tu peux changer de véto parce que le premier c'était clair qu'il s'y connaissait pas scueptible
J'voulais pas trop insister en te disant d'aller en voir un autre mais j'voulais pas te froisser goutte
Du coup il aurait fallu qu'elle soit pris avant en charge mais les choses se sont enfin débloquées , ca sera enfin terminé et ta chillette va pouvoir souffler parce que là elle doit plus en pouvoir, imaginez un accouchement d'une journée lol!
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie. Sa ne change rien a mes crintes quelle soi prise en charges, au contraire, j'ai peur quelle ne supporte pas loperation, le reveil etc . Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le veto qui vient jusque chez toi c'est vraiment sympa on croise les doigts pour ta louloute Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage et qu'elle s'accroche, elle est jeune :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne casse de sucre sur ton dos Tchoutchou&Bounty, mais c'est vrai que le poids de ta femelle est insuffisant pour le mettre avec un mâle, elle peut perdre la vie en m'étant bas avec ce poids, espère que le véto va être compétant et qu'il va faire se qu'il faut.

Courage à ta chichi, et j'espère que tout va bien se passer !!! donne nous des nouvelles dès que possible ! gratouille à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vero a regarder la radio. Sa na aucun rapport avec la taille ou le poids de matildz. Cest quelle en a fait 2 et que sur les 2 yen a un qui a manger plis que lautre. Donc il.est pas sorti parcequil ete trop gros. Donc cesarienne. Il mappel ce soir pour mdire comment sa cest passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être que dans ton cas ce n'est pas le poids qui a fait que, mais si il y a un poids minimum à respecter et que le mâle doit être plus petit, c'est pour une raison mouais Maintenant tu le sais en tout cas
Ta chichi y est ça y est ? Rapide! Croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais il est peut être pas sorti parce qu'il était trop gros par rapport à la femelle qui doit faire au minimum 550g . Ne te fâche pas si on te dit qu'il aurait fallu te renseigner plus avant de prendre un couple. La vie de ta chichi est en danger mais l'important c'est de tirer une leçon et je pense que tu ne referas plus la même erreur puisqu'on voit bien que tu l'aime ta louloute tu ferais pas tout ça sinon. Je crois qu'avant de venir ici on a tous fait des erreurs monumentales et moi la première du genre mettre laisser ma chilette de 4 mois avec mon mâle (oui honte à moi pendu ) clin
On y apprends bcp de chose et ce forum permet de nous apprendre bcp de chose sur le bien être de nos boules de poil.
On croise les doigts pour elle, tiens nous au courant coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ma demander si jt ok pour quon lui retire les ovaires si jamais, jai dis oui !! Y a aucun probleme. Je veux plus quelle est de porter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plus sage de toute facon il ne faut plus qu'elle est de portée, on fait pas reproduire de chichi de compagnie et son poids et trop faible Et comme ca tu pourras laisser ton male et ta femelle ensemble ;) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute maniere mon but n'est pas de faire de la reproduction ect. ils ont eu une porter, tres bien. Mais une seule me suffit ! Surtout si, comme tu dis, sa doit "jouer" contre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant de l’évolution en tout cas et j’espère que tout se passera bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais à quelle heure elle se faisait opéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non. Il ma juste dit quil mappelerais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se reveil. Le petit va bien, par contre lautre ete tres gros, et il est mort. Mais le ptit ne hier va bien. Par contre il va y avoir un protocol strict pour lalimentation ect. Et elle a toujours ses ovaires. Voila voila. Il m'appel demain pour me dire l'heure a laquel je les recuperes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!!! Bonne nouvelle
l'autre veto t'avait pas dit qu'il en restait 2 ??
Repose toi ils vont avoir besoin de toi au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il avais deux, il avais seulement confondu les pattes avec une deuxieme colone vertebral rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'essentiel c'est que la cesarienne se soit bien passé
maintenant le post op croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ta chilette.
Dommage que le véto n'ait pas fait une totale car il va falloir faire castrer ton mâle maintement...
Plus de repro sur un utérus cicatriciel.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super que ça se soit bien passé! Bon courage et qu'elle se rétablisse vite caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial que se soit bien passé

oui il va falloir castrer ton male, c'est dommage qu'il n'ont pas tout enlevé a ta louloute, tu aurais etait tranquille et n'aurait pas eu d'autre stress pour la castration

bon maintenant c'est cool tu sais sur qui compté comme veto

en tout cas chapo a ces vetos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui. Mais bon, comme il a dit 50/50 soit sa se passe bien, soit sa se passe mal. Et le plus dur est le retablissement. Cest ce que ma dit le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement et bon courage cool que tout ce soit bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques petotes nouvelles, elle va bien, elle est reveiller, je la recupere a 15h, elle aurz des medocs, par contre le petit est mort cette nuit, il aurais fallu lalimenter des sa naissance mais le veto.mavais dis non. Donc je suis degouter, je me reconforte en me disant quil me reste ma louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le bibou,

mais bon le principal c'est que ta femellle soit la

bon retablissement a ta louloute et plein de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux que tu la récupère
prépare lui une cage bien désinfecter avec peu de litière ,dans un endroit ou elle aura pas trop froid

je suis désole pour le bébé c'est vraiment dommage car tu avais du lait en plus pour le biberonner :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai nettoyer la cage, mais je met rien dedans, le veto va me donner tous les conseils... La pauvre . Je suis trop blaser pour le petit larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pense a ta femelle maintenant
tu aurais du nous demander pour le bibou maintenant c'est fait il faut aller de l'avant pour ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage pour le bibou mais il faut ce dire que la louloute vas bien sourire elle a besoin de toi fait lui pleins de gratouille courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste pour le bibou mais si on veut voir le cote positif 'ta femelle sera moins fatigue si elle n'a pas le petit a s'occuper
papouilles a Mathilda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurant pour moi, je m'en suis pris plein la gueule pour rien. Elle pese 526g. Donc soit je meuis gourer dans la date que jai ecris son poids, soit je me suis gourer en lecrivant !!! Elle va bien, elle est caline. Le veto a dit quil fallais quand meme attendre deux jours pour etre vraiment sur quelle allai vivre. Comme il ma dit, tout peu basculer dune minutes a lautre. Mais il est oprimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline la bien surveille le transit qui ne doit surtout pas s'arrêter son alimentation enfin le veto. Du tout t'expliquer mieux que moi
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...