Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

Mon chat est tombé 2 fois de mon balcon

Messages recommandés

Invité cewamale
Q: Mon chat est tombé deux fois de mon balcon situé au deuxième étage.
Il ne s'est pas blessé la première fois, mais la seconde, il s'est fracturé une patte. Pensez-vous qqu'il va recommencer ?

R: Absolument! Il ne semple pas que celà serve de leçon et nous voyons souvent des "récidivistes" qui ne résistent pas à l'envie d'attraper un oiseau qui passe ou un insecte...
Protégez au plus tot votre balcon: c'est la seule solution!

Source

Quand j'étais en appartement (au 4ème étage), j'avais recueilli un chat, une fois il a sauté du balcon, il ne s'est pas fait mal, puis il a recommencé, c'était devenu un jeu pour lui, et puis il faisait ça tous les jours.

Puis on a retrouvé ses maitres au bout d'une semaine. Ben pendant cette semaine, le chat il s'est bien amusé, enfin, si on peut appeller ça un jeu...

Il semblerait en effet que cela soit une manie féline de faire du saut à l'elastique...sans élastique... (louc) , j'ai eu une chatte qui m'a fait six étages comme çà... résultat une petite dent cassée et une félure à la patte...et la trouille de ma vie pour moi, car du sang sortait du nez, pipi et défection , j'ai cru qu'elle c'était fait un éclatement d'un organe interne...