Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle crie souvent

Messages recommandés

Invité

Bonjour, ça fait plusieurs mois maintenant que je tente de comprendre pourquoi mon chinchilla gueule.

Je précise qu'elle crie uniquement quand elle dort (semi réveillé).

C'est ce cri là, exactement le même :

Je dois me faire du soucis ? que signifie ce cri ? je dois consulter un véto ?

Merci.

PS: désolé si ce sujet a déjà été traité, mais j'ai pas le temps de recherché et je me fais du soucis pour elle. :(

Je pense qu'elle t'appelle pour être rassurée, on entend du bruit chez toi, je ne sais pas si c'est la télévision ou les bruits de la rue (voitures, mobylettes). Il lui faudrait peut être un coin plus tranquille dans la maison.
Elle a juste besoin de toi je pense
Attends l'avis des autres pour voir sourire

Invité
chinchilla45 a écrit:
on entend du bruit chez toi, je ne sais pas si c'est la télévision ou les bruits de la rue (voitures, mobylettes). Il lui faudrait peut être un coin plus tranquille dans la maison.

C'est pas chez lui je pense, c'est une vidéo Espagnole sourire

+1 avec Chinchilla45 : Ton chichi a peur de quelque chose et a besoin d'être rassuré. Une odeur ou un bruit suffit a faire flipper nos petites boules rougi

Invité
mince ca fait mal au coeur d'entendre ce petit cri chez moi ginger adore la tele et n'a peur de rien mais la en effet je ne sais pas quoi te repondre avis aux pros elle a l'air de t'appeler en effet milles caresses

Invité
Ma poupette me le fait des fois, je vais lui faire des caresses, et c'est fini..

Invité
Mon chichi me le fais souvent en pleine nuit pour avoir des calins

Bandit (celui que j'ai récupérer avec quasi plus de poils sur le dos a force d'etre attaquer par sa soeur et son frère) poussais exactement les memes cris, version male.

En faite il étais dans un cage a peu pres comme celle de la vidéo et en plein milieu de la pièce a coté du meuble télé, je pense que cela a du le stresser un peu + le chat qui tentais de jouer avec alors qu'il etais encore trop peureux pour etre joueur avec lui, ce qui n'est plus le cas maintenant ^^ + le fait qu'il s'etais fait martyriser ducoup meme de moi il avais peur. Je m'étais dit en même temps qu'il devait se sentir seul et que ca aidais pas

Ce que j'ai fait :
-J'ai elimininer tout les facteurs de stress : Son de la télé un peu moins fort, je lui est acheté une cage un peu plus grande et je l'est mise contre un mur histoire qu'il puisse se cacher du chat (avec l'epaisseur des barreaux il peut pas passer a travers avec la patte cette fois), et je le rassurais souvent (galère au début car tres tres peureux mais aujourd'hui c'est le plus amical).
-J'ai mis avec lui dans la cage le chinchilla que j'ai offert a ma femme, Bounty. Ils se sont entendus a merveille aucun soucis.

Depuis mon Bandit ne fait plus se son (ou très rarement, quand j'allume l'ordi et que j'ai oublier que le son et a fond et que ça TUTUTOUTUUUUUM jusqu'a l'autre bout de la rue (et la je me met une gifle en général avec).
Au contraire, maintenant il glousse pour que je vienne le voir et quand il est content (du genre Gnouuk gnouuuuk gnouuuuk gnouuuk gnouk), très agréable a entendre celui la =))

Invité
Ah oui moi des fois mon chichi fais le meme bruit que le tiens boudou aussi quand je viens pas le voir assez vite quand il fais "gnouk gnouk"...

Il sait que j'arrive en courant quand il fait se crie... Il est capricieux le mien je dirait... mais peut etre que ta chichie fait des cauchemars aussi?

Boudha cri aussi comme ça dès fois. Ca peut être pendant son sommeil, alors tout de suite je vais le voir et le rassuré, et aussi quand il veux de l'attention !

• Créer...