stephanie C1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le 23 mars sont nés trois bébés tan :un choco et deux tan homozygote, tous les 3 sont des mâles, de poids 57g; 46g et 51g. Les parents sont Mirabelle (dark tan homo velvet) et Kiwi (chocolat)ensuite le lendemain une femelle violette de 70g est née de Lila (violette) et Eos (standard vc +sc) puis le 25 mars c'est une femelle white vc et mâle white -violet de Bounty (white vc) et Iris (violet)et ce matin un mâle saphir (velvet???) et une femelle saphir de Rubis (beige-saphir) et Orus (black velvet sc) et une femelle light tan d'isis (wilson)et Apophis (chocolat)...photos plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mars 2012 roooooooooooooh les petits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les petits Tan son à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ils sont vraiment adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont trop beaux mais j'ai une préférence pour le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 les petits poussent bien , voilà quelques uns de mes bébés du babyboom de mars et d'Avril (choco,tan homo, beige-vio, pink white vio,vio, vio bdc , bd, white vio , white vc et saphirs) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii*Gros craquage!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont juste magnifique Le tan homo et le chocolat, violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Le ptit tan homo tout rond, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci à tous j'ai été très gatée sur ces 2 mois là ça va être bien plus calme maintenant car j'ai beaucoup de femelles au repos pour un bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hooo qu'ils sont adorables Je craque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh la la, ça donne envie de faire un ptit tour par chez toi petite préférence pour la white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 trop mimi quedire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gros craquage sur le choco il est a l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il y est mais en principe c'est Lilou qui le prend, son frère tan homo est à nouveau à l'adoption ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dommage, j'avais vraiment craquer sur lui. Au cas ou desistement je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Olalala tout ces petits bout sont si mignon :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci à tous ,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trop chou les petits chichi trop crakant a crocker ses petits boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh là là ils sont à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coup de cœur pour les tan et le chocolats quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites