Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Apres ma présentation, l'heure est venue de vous présenter mes deux chilettes.Maïka est arrivée chez moi avec Yumi le 6 décembre 2011. Maïka est née le 09 septembre 2011, elle est white wilson. Yumi est née le 01 juillet 2011, c'est une petit gabarit contrairement à sa copine et elle est violet. Elles viennent d'un élevage dans le 78, la dame aux chinchillasElles ont toutes les deux leur caractère de filles mais elles sont quand meme plutot sympas mais elles menent leur maman par le bout du nez Bon apres tous ces blabla, je vous laisse découvrir leurs petites bouilles Maïka:[img][/img][img][/img]Yumi:[img][/img]La dure vie des mes chilettes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 mars 2012 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore !! Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pAT17 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elles sont toutes les 2 super belles, la violet est magnifique, c'est un très beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elles sont belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Oui j'aime beaucoup aussi le violet et je ne connaissais pas cette mutation avant de tomber sur elle et avec sa bouille de bebe j'ai craqué en plus ces vraiment un petit gabarit sachant que ses deux parents le sont aussi elle restera petite toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'adore la photo où elles dorment elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 très jolies nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique louloutes ! ^^ On a presque le même duo de gronzesse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Oh qu'elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 qu'elle sont belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 merci pour elles oh et puis pour le plaisir je vous remet quelques photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Maîka ressemble à ma Dinah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 oui je viens de voir tes photos, il ya un petit air effectivement tu as une jolie miss un peu caractérielle aussi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Oh que oui! Une vraie chipie Dinah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 c'est ça les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, il faut croire! J'aimerai avoir un mâle un jour, pour voir si ils sont plus calins. Même si ça dépend des caractères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 oui moi aussi j'aimerais bien voir mais je pense quand meme vu tous les temoignages sur le fofo que les males sont moins sauvages et caractériels mais ça ne m'empche pas d'aimer mes louloutes avec leur petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 adeline75 a écrit:oui moi aussi j'aimerais bien voir mais je pense quand meme vu tous les temoignages sur le fofo que les males sont moins sauvages et caractériels mais ça ne m'empche pas d'aimer mes louloutes avec leur petit caractère Oui c'est clair, ma louloutte c'est ma chouchou, j'en suis complètement gaga, je l'aime, elle et son petit caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 pareil pour moi fois deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites