Invité lunatics Posté(e) le 28 mars 2012 Aya (pink white) et Titan (Dark tan) sont les heureux parents ce matin d'un petit garçon white ebony qui se prénomme Harper B de 52gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout mimi le petit Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est magnifique Bravo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore !! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 avril 2012 Harper pèse 72 gr il a de quoi à bien manger à la cantine vu qu'il est tout seul petit lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 avril 2012 merci Harper est passer de 72gr hier à 80 gr aujourdhui il mange bien ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il me fait pensé à un bébé né il y a quelques années à la maison et qui est chez mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop mignon Flixie a écrit: il me fait pensé à un bébé né il y a quelques années à la maison et qui est chez mélodie Oui, j'ai pensé à Gism0 aussi ^^Je l'adore, je crois que je vais le chinchinapper un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrai qu'il ressemble fort à Gizm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Super mignon !!!! félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2012 oui mais je pense qu'il a aura moins le liseret blanc de prononcé que Gizmo sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenue au ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 merci chinchi35 Harper pèse 90gr ce matin! un vrai petit glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Il grossit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 oui en même temps il est tout seule donc il profite bien du lait de maman! personne pour l'embêter à téter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 Une photo d'aujourdhui du petit Lardon qui pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Le petit Lardon Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ca m'a tué de rire quand j'ai lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 oui moi j'aime bien les surnommer les petits lardons c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oh il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 avril 2012 Voila mon petit lardon à dépasser les 100gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 avril 2012 Harper à sa pesée d'aujourdui est à 154gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mai 2012 Tite photo de mon petit loup à 1 mois et demi pour 230gr qui est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 septembre 2012 Suite à un désistement Harper est resté à la maison et pèse à ce jour 524 gr pour ses 6 mois d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu as décidé de le garder donc au final ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ohhhh. Il est trop mignon. Tu le gardes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 septembre 2012 oui je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 septembre 2012 Photos de Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il est vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Quelle baleine ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il a l'air énorme ! (C'est super !) Quel est son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors la il pèse 525gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites