Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nef

Besoin d'avis pour emplacement cage

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je vais prochainement déménager et la question de l'emplacement des chinchillas se posent vivement. D'ailleurs, j'envisage de plus en plus de me séparer de deux soeurs (un sauvetage fait ici) par manque de place, vu que malheureusement je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur mon prochain habitat ... un comble, enfin bref.
Il y a une grande buanderie avec une fenêtre (80x80cm). J'aurais la place de mettre les cages MAIS qui dit buanderie dit machine à laver et sèche-linge donc du bruit et de l'humidité.
Je ferais sortir l'eau du sèche-linge par la fenêtre et si je peux vraiment pas, je ferais par le garage. Pour la machine à laver, je peux la programmer pour qu'elle ne tourne que la nuit.
Il y a également dans cette pièce la chaudière à gaz (récente donc on ne voit pas la flamme). Je ne sais pas si ça peut poser problème à mes filles mais bon dans le doute je vous le dit quand même.

Alors, à votre avis, ça peut le faire ou j'oubli direct ??

Merci d'avance de vos réponses qui éclaireront ma lanterne sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ... surtout qu'il faut pensé à la chaleur !
machine à lavé, sèche linge et en plus la chaudière qui tourne !! une très mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas du tout une pièce adéquate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais zappé la chaleur oh
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as aucune autre pièce dans ton nouveau logement ? La salle à manger/le salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres, la piece n'est pas adapté

par contre tu dit vouloir te separer des chichis que tu as fais le sauvetage, j'espere qu'elles ne seront aps trop perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sauvetage, ce n'est pas récent. Je les ai récupérées vers 6 mois je crois. Voici le lien du post :
http://www.forumchinchilla.com/t7282-les-2-nouvelles-filles

les pièces à vivre sont minuscules, je sais même pas si je pourrai mettre tous mes meubles mouais
je les mettrai dans une chambre mais vu qu'elles sont super petites ... je vais devoir en placer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...