Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Un an pour ma grosse pas grosse!

Messages recommandés

Et voilà, aujourd'hui Zélie a 1 an, ma grosse est toujours la même: une petite boulette, pleine d'énergie, qui dort peu, et qui saute partout, tout le temps!

Je l'adore tellement...Dans la vie on a des affinités différentes avec les gens, mais c'est pareil avec nos animaux! J'avoue qu'elle est toute particulière pour moi, je ne saurais pas dire pourquoi mais voilà!

Cette vilaine fille ne veut pas grossir, elle affiche encore et toujours 430 grammes et donc je n'ai pas d'autre choix que d'oublier l'idée d'avoir une portée avec elle. Ce n'est pas grave, évidemment, car je l'adore tellement qu'elle peut faire à peu près ce qu'elle veut...

Elle sait très bien acheter les gens qui viennent à la maison, et bizarrement, c'est toujours la préférée...Ma mère la trouve insolente, je trouve ça marrant pour un chinchilla mais ça lui va très bien. Elle adore courir sur le fauteuil lorsqu'elle est en promenade et sauter sur Jérôme car elle sait qu'il ne l'attrape pas...lui! Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est s'aplatir pour réussir à passer sous le fauteuil malgré mes barricades à chaque fois plus importantes (puisqu'elle trouve toujours un moyen de passer en dessous). ca me fait littéralement péter un câble mais quand elle sort, je ne peux pas m'empêcher de lui faire des gâtés (lol).

Je me souviens quand je suis arrivée chez moi, et qu'elle m'attendait dans sa cage (Merci Laurie), elle pesait 257 grs et elle était minuscule, j'ai eu tellement peur pendant un moment qu'elle ne résiste pas, mais ma grosse est toujours là, en pleine forme et toute gentille!

Une petite photo:


Zélie chien de garde:




Et un petit gâté pour son anniversaire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire Zélie ! Elle est trop mignonne !

J'adore la dernière photo, Tagada aussi prend cette position là quand je le caresse c'est trop drôle, il bouge les oreilles et ferme l'oeil du genre "Continue, un peu plus à droite, un peu plus à gauche" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore quand ils font ça, mais ce que j'aime encore plus, c'est l'oreille parabolique qui bouge en fonction de la où tu grattes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire!! Ah les gratouilles, c'est de purs moments de plaisir! Dinah adore ça, et dès que j'arrête, elle me mordille la chipie!
Des fois j'alterne très rapidement entre le côté gauche et le droit, et comme elle penche sa tête du côté où je la gratte, elle bouche la tête super vite, elle me fait trop rire love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore c'est quand ils font l'avion en écartant leurs deux pattes avant en même temps :D

Je suis toujours bidonné quand je vois Navi faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire !!

Elle est vraiment magnifique !! C'est normal quelle face craqué tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire a ta jolie puce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la craquante et trop belle bouille bonne anniversaire a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh la pépette! Trop mignonne! Et toujours aussi jolie! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux Anniversaire petite Zélie!!! :D

Comme le temps passe vite!!! Il me semble que c'était il y a quelques semaines à peine que nous avons été la récupérer au covoiturage avec mon mari rougi
C'est vrai que c'était une minuscule chichi, mais déjà très choupinette sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...