Zephyr11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un mois après sa malocclusion et son limage, visite de contrôle pour Ozzy ce soir.... Il n'est pas rentré avec moi.Il continue de maigrir car il mange doucement ses pellets et son foin.La véto le garde pour faire une radio demain car de ce qu'on peut voir, ce ne sont pas les molaires qu'elle voit qui posent problème... Elle soupçonne un problème en dessous.Elle n'est pas très optimiste et moi je pleure... J'imagine le pire et je ne peux me faire une raison. Je sais que vous ne pouvez pas m'aider mais là je suis trop mal...J'ai saurai plus demain en fin de matinée quand la radio sera faite.J'espère secrètement que c'est juste qu'il a du mal à se remettre du limage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Désolée pour ton loulou ne perd pas espoir je souhaite que la radio ne révèle rien de grave courage bisous tu n'es pas toute seule nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne peux malheureusement que t'apporter mon soutien et croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 29 mars 2012 quel fleau, donne des nouvelles dès que tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je te souhaite beaucoup de courage, tu as tout mon soutientj'espere que ce ne sera pas tres grave, il y a des chichis qui sont long a se remettre d'un limageta veto est bien NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui oui elle est bien NACMerci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Tiens nous au courant de ce qui arrive a ton loulou. J'espère de tout coeur que ca va s'arranger, tu as tout mon soutiens ! La malocclusion est vraiment un fléau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Décidément... tiens nous au courant, j'espère que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Alors les nouvelles ne sont pas bonnes... Ses racines poussent de façon excessive. C'est donc pour cela qu'il mange doucement. C'est douloureux pour lui. En gros sa cavité bucale va se refermer et cela aura d'autres conséquences sur le foie par exemple. elle va me proppser du critical care et du foin en petit brin. Le pronostic est réservè. Je dois rappeler dans l'apres midi pour savoir si je peux le recuperer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je ne sais plus quoi faire ni penser. Je n'ai aucune idée de la suite, de la meilleure décision à prendre. Je suis en cours et j'ai juste envie de pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pleins de courageses racines poussent vers la langue ou vers les yeux? car un petit limage et du bon foin et c'est repartitaller courage, ton loulou est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Mon dieu, je comprends ta douleur et que tu ne sache plus quoi faire. Tout ce que tu peux faire c'est demander conseil à ton vétérinaire, demande lui ce qu'il ferait si c'était SON animal et si il pense pouvoir intervenir pour une extraction des dents ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je ne sais pas encore dans quelle direction poussent ses dents... Je vois les radios ce soir normalement. Mais la véto est pessimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Donne nous des nouvelles, tu as tout mon soutiens et mon chichi te fais des calins d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tiens nou au courantprends les decisions qu'il te semblent les plus justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je vous apporte quelques nouvelles.Loulou est rentré à la maison hier soir. Donc il a une "belle" malocclusion avec un pronostic réservé de la part de la véto que nous revoyons dans un mois.On va essayer de le maintenir avec des limages réguliers. Son espérance de vie est bien raccourcie mais je vais faire en sorte qu'il continue dans les meilleures conditions, quelque soit le temps qui lui reste.La priorité aujourd'hui est qu'il reprenne du poids. Au retour de la clinique il était à 350gr...Je le gave au critical care, ça se passe pas trop mal sachant qu'il a de l'appétit et mange seul à côté aussi, même si c'est en petite quantité. Il a repris un peu de poids et était à 410gr ce matin.On va le chouchouter au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 courageah la maloclussion, quelle sale maladiesa malo touche quoi alors? racines? ou seulement limage de molaires?impec si il reprend un peu de pids,gratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 alors ce sont les racines qui poussent... le limage ne sera une alternative que de courte durée car la véto m'a expliqué que petit à petit, les gencives vont recouvrir les molaires, les laissant de moins en moins apparentes...Il n'en est pas encore là mon loulou ...Je ne me voile pas la face mais je veux profiter de mon Ozzy le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu as raison profites de lui a fond, fais lui pleins de graotuilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 gratouilles de notre part aussiprofitez bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites