christ28 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voilà une petite vidéo de ma Bianca et son jeu préféré, pas besoin de dépenser des fortunes en gadget pour amuser nos chichis.Ne faites pas attention au son et à la qualité de l'image s'il vous plait , je voulais juste vous faire partager se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci beaucoup de nous la faire partager, c'est super mimi, elle est magnifique ta Bianca, mais quelle bouille a bisoux....je vois que nos chichis s'inventent tous des jeux bizarre...super ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop mimiesympa comme tout cette video par contre attention a la boule de TAB qu'elle ne se retourne pas sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci, j'ai jamais eue aucun soucis avec la boule, j'en n'ai toujours eue, du moment qu'elle est bien stable, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 sympa bianca elle s'amuse !!!!! dis moi comment procedes tu pour mettre une video via mobile ? ou de mobile sur le net merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu l'as rentre dans ton pc, ensuite tu dois passer par youtube, par contre il faut que tu l'as met publique, ça m'a dérangée, car je ne voulais pas que tout le monde sur youtube la vois, mais pas le choix ! sinon tu peux pas la mettre sur le forum.Après il faut que tu copie le code d'intégration si je me souviens bien du nom, et tu le copies ou tu veux sur un forum, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 excellente ta vidéo ! ^^On croirait qu'elle sait que tu la film et qu'elle le fait exprès la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 elle est trop drole et joue sa stars devant la camera , une gamelle lui suffit pour s’éclaté j'adore elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Vraiment chouette cette vidéo, trop marrante ta louloute!Et pareil pour la boule de TAB, j'ai jamais eu de soucis avec, mon père en avait une pour ses chichi et jamais eu de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 les accidents de boules sont vite arrivéesil y a deja des chichis qui sont mort asphyxiées car elle s'est retourné sur eux, pour que les miennes restent biens table, mon pere m'a fait une planche avec le trou de la boule attaché aux barreaux, comme ça aps de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super la vidéo, en tout cas elle s'ennui pas elle trouve à s'occupé dans ca cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 caro a écrit:les accidents de boules sont vite arrivéesil y a deja des chichis qui sont mort asphyxiées car elle s'est retourné sur eux, pour que les miennes restent biens table, mon pere m'a fait une planche avec le trou de la boule attaché aux barreaux, comme ça aps de risquesjolies cage la royale deluxe comme la mienne dis moi je vois que tu ne mets pas de litiere ? donc pas indispensable ? ou la mets tu a part ? merci oui pour les boules bonne instalation de ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 dis moi dans la royale tu mets combien de chichi 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Super la vidéo j'adore !! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci, je voulais vous la faire partager, tellement elle est marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 chinchi35 a écrit:caro a écrit:les accidents de boules sont vite arrivéesil y a deja des chichis qui sont mort asphyxiées car elle s'est retourné sur eux, pour que les miennes restent biens table, mon pere m'a fait une planche avec le trou de la boule attaché aux barreaux, comme ça aps de risquesjolies cage la royale deluxe comme la mienne dis moi je vois que tu ne mets pas de litiere ? donc pas indispensable ? ou la mets tu a part ? merci oui pour les boules bonne instalation de ton papa merci c'est vrai qu'elle est bien la royale, n peut faire un bon amenagement, la litiere je la met dans un bac d'anglevoila le haut de la cageet la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 chinchi35 a écrit:dis moi dans la royale tu mets combien de chichi 2 ?7bah moi j'en ai qu'un dedans car avec son ancien copain la cohabitation a mal tourné, rien de mechant des poils en moins donc ils sont separéssinon je les aurais mis tous les deux dedans tu en a combien dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La vidéo est énooorme ! Ta louloute m'a fait trop rire! Caro ton père a eu une idée trop géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Julkiz, c'est la première fois que j'ai un chichi comme ça !! dès fois elle est sur le dos plus de la moitié de la cage en poussant avec ses pattes sur la gamelle et la maison, c'est trop marrant, je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 julkiz a écrit:La vidéo est énooorme ! Ta louloute m'a fait trop rire! Caro ton père a eu une idée trop géniale!! bah en fait c'est moi qui ai eu l'idée et mon pere qui l'a fait car je ne suis pas bricoleuse, je ne le remercierai jamais assez, car il m'a equipé toutes mes cages, sans lui je ne sais pas ce que j'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 31 mars 2012 MDR! Oui a un moment sur la vidéo elle continue d'être sur le dos et pousse avec ses pattes alors qu'elle n'est plus sous a gamelle, ça doit être trop marrant!! Heureusement que les papas et les frangins sont là ^^ chez moi c'est mon frère qui est en formation ébéniste qui m'équipe ma cage selon mes envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui, je rigole à chaque fois que je la vois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Hahahaha excellente la vidéo merci pour le partage. Ta puce ressemble à mon Yoshi mais lui est encore tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 julkiz a écrit:MDR! Oui a un moment sur la vidéo elle continue d'être sur le dos et pousse avec ses pattes alors qu'elle n'est plus sous a gamelle, ça doit être trop marrant!! Heureusement que les papas et les frangins sont là ^^ chez moi c'est mon frère qui est en formation ébéniste qui m'équipe ma cage selon mes envies oh oui heureusement qu'ils sont la, en effet, ton frere est en plein dedans, c'est cool comme ça ça lui fait de l'apprentissage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites