Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Se matin 6h30 mon portable sonne ma maman tout heureuse de m'annoncer que ma chichi vient de mettre bas j'en avais les larme au yeux tellement je suis heureuse . Mais triste car je ne suis pas la pour m'occuper d'elle et du bébé heureusement que tout était prêt pour l’accueillir ,heureusement je rentre demain.Je vous met des photos des que je rentre Le photographe va bientôt venir les prendre tout les 3 :DBisous à tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 felciitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 gribouille et barbouille a écrit:Le photographe va bientôt venir les prendre tout les 3 :DLe papa est bien séparer de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Oui oui elle est toute seul ds une cage sans sable ni étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 avec lesd bébé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitations !!!! c'est vrai qu'on craque face à ses petites boules de poiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Trop ! il est belle ma tite boule de poils <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 31 mars 2012 felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitation tout chou ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites