Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dinah a un appétit d'oiseau

Messages recommandés

Invité
coucou

Dinah ne mange pas beaucoup depuis que j'ai terminé sa transition alimentaire, j'ai une dosette de 30 grammes, donc je lui donne toujours la même quantité, mais ça lui dure deux, voire trois jours parfois.
Elle a perdu 6 / 7 grammes depuis la dernière pesée, qui remonte a quelques semaines.
La fin de la transition alimentaire date du 15 février, elle est passée de hami form à terroin.

Je précise que les granulés sont dans un pot avec quelques friandises pour parfumer.

En dehors de ça elle ronge bien, elle a un bâton par semaine environ, qu'elle fini quasiment à chaque fois, elle ne bave pas, ses dents sont bien jaunes, elle est très (trop) vive, ses crottes sont tout à fait normales et régulières...

Alors, je dois m'inquiéter ou c'est que madame est difficile et je dois refaire un changement d'alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelle pesée aujourd'hui, une semaine pile après cette pesée inquiétante.
Elle fait aujourd'hui 568 grammes, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle avait perdu. Enfin, elle a bien repris, elle mange environ 2 tiers de sa gamelle par jour, elle boit bien, et je lui donne une friandise tous les deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ! En plus terroin c'est mieux que hamiform! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est pour ça que j'ai voulu changer, quand mon chéri m'a offert Dinah il avait acheté une petite boite de hami form, puis j'ai attaqué la transition vers la fin de la boite, j'avais pile poil pour finir la transition.
Mais je crois que la miss ne rafolle pas de Terroin... Elle est difficile! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
j'ai eu le cas sur Terroin certains les boudait carrémént et refusaient de s'alimenter que maintenant je suis sur autre marque et plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit UP

Au 13 avril, Dinah pesait 570 grammes
Le 20 avril, 563 grammes.

Qu'est ce qui peut expliquer ce changement d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...