Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide aménagement

Messages recommandés

Invité

Voila, jusqua là mes chichi étaient chez ma mere mais ayant enménagé je les ai enmené.
Quelques soucis se posent à moi g achété une cage type voliere. C'est celle-ci mais sans le toit.



Il faut savoir que si cette cage est dans cet état c'est quelle est neuve et que j'ai laissé l'ancienne chez ma mere qui est bien mieux en tout point!
Alors mes soucis sont que la cage n'est pas assez solide!! Les baguette vertes sur le cotés cassent avec leur activité! Il faut donc que j'arrive a trouver un système pour la rendre plus resistantes! Ensuite elle n'est pas assez aménagé mais aussi mal aménagé! Ils ont de grosses difficultés a grimper en haut et doivent beaucoup s'aider en grimpant sur les grilles! Mais le risque de chute est très present!! Le fond de la cage est un tirroir donc tres contraignant! En plus la branche est posé dessus!! donc comment faire?

Alors je vous demande des conseils pour mieux l'amenager et aussi la solidifier!!
Merci de me repondre au plus vite!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'amenagement tu peut mettre des planches en pin non traité que tu trouves dans les magasins de bricolage

ppourqoi ne recupere tu pas celle de chez ta mere?oi


car en effet il y a des risques de chutes dangereures

voila l'amenagement d'une de mes voliere pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je ne peux pas récupérer l'aménagement de fait dans la cage de chez ma mere car pendant mes vacances scolaire d'été je dois rendre l'appartement dans lequel je vis donc ramener mes petites betes donc je garde l'autre cage tjs aménagé!
Aurais-tu des idées pour la solidifier, mettre des planches de bois derrieres qui la solidifierait et qui eviterait de tacher le mur! (une est tres peureuse, il lui arrive de faire pipi en etant sur les pattes arrieres rouge ) ou alors souder tout les paroies et le toit entre eux pour que plus rien ne bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et ta cage est tres bien!! Celle que chez ma mere ressemble à la tienne!
Mais pour celle-ci j'aimerai faire quelque chose de plus naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je comprends mieux pourquoi tu ne peut pas la recuperer, :)

alors c'est une tres bonne question pour la solidifier, je ne serais te dire, peut etre mettre du plexi derriere, car plus facile de nettoyage, et egalement souder les parois, a voir si c'est possible

merci pour ma cage sourire

apres plus naturel oui mais il faut faire super attention aux chutes, donc je te conseillerais de mettre quand meme des planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas penser au plexi, mais sa serait meme mieux que du bois! Souder les parois serait vraiment parfait car y en a une qui est tres nerveuse et qui casse les baguettes vertes a bouger de partout donc la cage se tient mais on ne sait trop comment!! G du mettre des colson, cadenas pour la faire tenir!!
Je fais tres attention aux chutes c'est pour sa que je vais la finir au plus vite, apres par plus naturel, faire des supports comme toi tu as avec tes planches mais les faire des rondins de bois pour moi. Ce genre de chose quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou solidifie ta cage puis met des etages pou eviter tous risques de chute
peut etre utiliser des equerres pour solidifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre des petits étages en triangle dans les angles ? Au moins un dans chaque angle. Une fois attachés par les deux cotés de la volière avec des assez grosses rondelles ça devrais bien tenir le tout je pense ! Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samiou, je vois tres bien ce que tu veux dire! G acheté des etageres d'angle, deja sa va la solidifier! ma branche me posait probleme, je vais la fixer sur une etagere d'angle, comme sa je pourrait plus facilement nettoyer la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...