Pacomelfy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est temps de vous présenter la Cabane de mon bout d'chou ^^Surtout n’hésitez pas à me donner vos avis vu que c'est ma toute première Chichi Cabane :DC'est du bois de noisetier et de pommier que j'ai mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 tres joli beau nounours encore un chichi gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très jolie aménagement ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je la trouve très bien aménagée pour un bébé Tu as même penser a la peluche. Au départ, Sur ce forum je lisais qu'il était bien de mettre une peluche mais je me disais oh non une peluche ça ne sert a rien que veut tu qu'elle en fasse...et bien je t'assure qu'elle dort avec, tu pourras voir une photo sur "Lily" dans la rubrique chichi pour te montrer comme elle dort avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour vos avis ^^Pour l'instant il préfère son hamac pour dormir que sa peluche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites