Audrey2307 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici mes deux loulou qui sont arrivé a la maison jeudi , je les ai récupéré d'une dame qui ne pouvais plus s'en occupé il ont 4 ans . Le premier jour Et se week-end , un petit peu plus habitué a leur nouvelle environnement D'autre photos un petit peu mieux prise viendrons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est désolant toute ses personnes qui se séparent de leurs bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Bienvenu à toi et tes boules de poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 adorablepar contre je serais toi je mettrais que de la litiere dans un bac d'angle pour leur pipi, en plus a ce que je vois ce sont des copeaux et les copeaux sont tres poussiereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 je te souhaite du bonheur avec tes 2 chichous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 caro a écrit:adorablepar contre je serais toi je mettrais que de la litiere dans un bac d'angle pour leur pipi, en plus a ce que je vois ce sont des copeaux et les copeaux sont tres poussiereuxPour les chinchillas , le fait que les copeaux soient poussiéreux n'est pas si génant que ça puisque leur sable l'est autant voir même +Ce qui est génant dans les copeaux de bois c'est les phénols degagés suite à l'urine dessus.Mais on le dit surtout pour les petits rongeurs tels que souris ou rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue à toi et tes 2 chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bravo pour le sauvetage de ces deux petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à vous tous , pour vos messages :-) Voici quelques nouvelles photos de mes loulous : Monsieur poseNouveau ptit lit déjà retourné Et dans le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trop gnonpar contre je vois que tu leur donne du melange, as tu songé a changer d'alimentation, car les melanges ne sont vraiment pas bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 +1 caroSi tu changes leur alimentation, n'oublie pas de faire une transition alimentaire, pour éviter des troubles digestifs graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui je suis occuper a la faire j'ai cree un post dans alimention :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Parfait alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue à toi et tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore le mal qui prend la pause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites