Pacomelfy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou ^^Oui c'est entre la chieuse loolVoila je viens de finaliser ma commande chez Cro'Chichis <3J'ai donc pris des granulés Ovator, des friandises tel que Fleurs de souci, Fleurs d'hibiscus et Chardon Marie mais aussi des granulés de lait et je voudrais savoir quelle quantité donner à mon Tit Ewoks et si je dois le mélanger aux autres granulés !!! Enfin comment le lui donner quoi ^^Léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les granules de lait c'est surtout pour les femelles allaitantes mais demande a emy elle sera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour le conseil Zooloo ^^En fait on m'a conseillé d'en prendre vu le jeune age d'Ewoks et les carences qu'il a aussi ^^Par contre connaissez " Intestinet " ...Je suis allé a truffaut cette aprem et j'ai pas trouvé de rongeur disgest alors je voulais savoir si c’était bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 L'intestinet est équivalent au rongeur digest mais a une composition quand même différente...Tout ce que je peux dire c'est que les vétos m'ont toujours donné du rongeur digest... Il parrait que le rongeur digest est plus efficace, j'ai lu çà, sans avoir eu de confirmation par un véto, donc propos a prendre avec des pincettes.Il me semble que je donnais une demi cuillère a café de pellets de lait par bébé chichi quand j'ai du les utiliser, çà avait bien aidé les petiotes, mais n'hésite pas a envoyer un e-mail a Emy si tu veux confirmation de la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mp répondu Alex =) bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 C'est moi qui te les avais conseillé :)Une demi cuillère a café par jour et par bébé chichi est un bon apport pour un petiot aussi jeune que le tien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites