Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Après de long mois d'attente, je suis enfin récompensée : deux petites filles née ce 31 mars .Kim est extra dark ebony (et excellent gabarit puisque le poids de base est de 735 gr ) et le papa est brown velvet (tout deux proviennent de chez Kimmekes chinnekes).à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elles sont magnifiques !! Toute pitite !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 avril 2012 oh les petits cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 oooh j'adore celui de droite avec sa queue toute foncée trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh les beaux petits loulous !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 oh les crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 avril 2012 promis je referais des photos ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Vivement les nouvelles photos, elles sont toutes mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 avril 2012 malheureusement , en rentrant hier soir, j'ai trouve une des petites mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est trop triste !! J'espère qu 'elle va pas partir la petite dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 ooh dsl encore une petite puce partie au paradis des chichis et l'autre comment elle va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ca a l'air d'aller , au matin elle était sur le premier étage ; je ne sais pas ce qu'il s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2012 han bah nan je suis vraiment désolé Evelyne pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Désolée pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 mince dsl pour ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 avril 2012 voici quelques photos un peu plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca a bien poussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites