Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Alors voila j'ai des très belles branches de mimosa qui seraient parfaites pour l'aménagement de la cage de mes chichis mais est ce que je peux l'utiliser ? Est il toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais pas du tout, ce n' est pas indiquer dans la liste des bois autorisé... Attend l' avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je n'ai trouvé aucun renseignement concernant ce bois, et ce n'est pas un résineux enfin je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne pense pas non plus mais en cas de doute je ne le mettrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne lai pas mis et si personne ne sait je ne mettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Parfait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites