archi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le jour de l'annif de Math , 27-03-2012 est née une femelle ( ça faisait un moment que la gent masculine l'emporte dans les naissances :) ), standard dvc, de Toundra et Boulle de gomme :) 48grla dernière naissance de mars donc :) et la première d'avril a eu lieu hier, 01-04-2012, et non ce ne sont pas des poissons :) un mâle saphir (ebony) et un mâle standard sc (ebony) de Azur et Scwartzie (et oui le retour des mâles en force :) ) 44 et 46gr.le saphir (ebony) qui bâille :) le frérot standard sc (ebony) qui fait "pousse toi jveux être sur la photo moi ""pousse toi!!"[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8898&u=11222095]bon on aura compris qui est le chef :) "pousse toi le gros là " :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 oh les crevettes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 2 avril 2012 trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 si petit et déjà du caractère x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai la même peluche hérisson, lol, c'est rambo chez nous...Sinon, félicitation pour ces biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 ils sont trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quel caractère ! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour eux :) ils grandissent bien, faut que je refasse quelques photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 avril 2012 13 jours :le ptit saphir 79grson frère standard sc 86gret la demoiselle 17 jours standard dvc tout en rondeur, on est faaan :) 98gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ils ont déjà bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites