Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir à tous !J'ai eu l'heureuse surprise hier matin, en rendant visite à mes grands-parents, de voir que leur lapine avait tiré ses poils pour faire un nid. Evidemment, elle a fais des petits ! Que faire ? Je dois regarder les petits ? Je n'ai pas osé toucher, de peur que la mère les rejette. De plus, je ne me rends pas compte si elle les nourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quelle surprise !Effectivement, il vaut mieux éviter de les toucher (sauf en cas de décès ou de grave problème). A certains moments de la journée, la lapine quitte son nid et c'est là que tu peux voir si les petits vont bien. D'autres te donneront peut-être de meilleurs conseils, je m'y connais pas trop en repro du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis allée voir plusieurs fois dans l'après midi et elle ne bougeait pas. Elle reste couchée loin de son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites