Invité Posté(e) le 2 avril 2012 boujour à tous,voila je voudrais votre avis sur les tremblements que font nos petites bête de temps en temps, et que vus que l'on trouve nul part d'explication dessus.En tout cas moi je pense que ça veut dire qu'il bien et apaisé car moi quand elle fait ça elle est sur moi comme si elle était biendonc voila j'aimerais savoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai amené ma Nina chez le vétérinaire un jour où j'ai remarqué qu'elle tremblait assez fort. D'après lui, cela pouvait être dû à de la fièvre.Je sais aussi que ça peut être le signe que le chinchilla a peur. Et j'ai également entendu dire que beaucoup d'animaux faisaient cela en se réveillant afin de réchauffer leur corps C'est la première fois que j'entends dire que c'est un signe de bien-être, mais pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2012 aucun de mes chinchillas ne fait ca donc je ne pourrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pareil désolée je ne peux pas t'aider car je suis novice dans le Chichi's Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Ca fait plusieurs fois que je vois les gens qui disent que leurs chichis tremblent mais personne ne sait ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 oui c'est pour ça que je pose la question de ce que vous en pensé. en tout cas moi je pense qu'ilse sent bien car c'est à chaque fois quel vien me faire un calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites