Hellodiie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou,Je vous présente Yugo petit mâlou extra dark ebony (curl) né ce 21 janvier chez Archi Il est à la maison depuis ce samedi et je craque complétement pour lui ^^Il n'est pas peureux du tout et vient vers moi quand je mets ma main. Il ne fuit pas pendant une caresse On voit vraiment qu'il a bien été manipulé en tout cas D'ici 3 semaines, je tenterais une petite sortie avec mon Milky âgé d'1 an pour voir si une cohabitation serait possible. Tout petit, tout rond et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rhhooo qu'il est trop trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh il est trop trop choupinet, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 il est trop chou je te souhaite de vivre de beaux moments avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Quelle beauté !!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 En effet, il est très mignon, il a encore sa tête de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour lui Oui, il vient juste d'être sevré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Punaise il est vraiment mimi !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Il a une bonne bouiiille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Rooo il est trop Beauuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 il est trop choupinou mon prochain chichi sera un extradark c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour lui J'ai toujours eu un gros faible pour les extra dark aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tes photos sont super réussies il est déjà tout à l'aise avec toi et dans son nouvel environnement ça fait chaud au coeur de le voir si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Archi Oui, je le trouve assez à l'aise je suis contente Il en reçoit des câlins en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Il est trop mignon ce p'tit yugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 x-passi0n-animaux-x a écrit:Il est trop mignon ce p'tit yugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop mimi moi aussi j'ai un faible pour les extra dark et les violet ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Adorable , j'adore sa p'tite bouille toute ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Il est vraiment beau ce petit!!Par contre méfiance avec la boule a foin, qu'il ne se coince pas la tête dedans, un accident es très vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites