Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zooloo

Parrainage

Messages recommandés

Voici un post pour nos membres qui souhaitent trouver un parrain ou une marraine de cœur a leurs chichis clin
Vous pourrez alors vous racontez des anecdotes a leur sujet, leur péripéties et autres.

Venez présentez votre ou vos chinchillas pour trouver cette personne.

Et vous pourrez rajouter dans votre signature la photo du chichi que vous parrainez clin

Voila Voila ma Coupine Laure on déménage ...

Oui Oui Zoolool ... Heu non Zooloo a crée un post rien que pour les parrainages !!! Il a du se faire harceler par une chieuse jusqu’à ce qu'il craque ^^ Ha si je la tenais celle là siffle

En tout cas aujourd'hui je suis trop trop heureuse car mon petit bout de Z'Amour a franchi la barre des 181g ...

Il va devenir grand et fort ...

Promis je te met des photos vite tout vite ^^

Tiens je pense que tu devrais justement élire le boulet d'or du fofo ...

Ça pourrai être drôle ... Ou pas

Mais je rectifie mon erreur et je me prosterne a tes pieds grand prêtresse prosterne

Hummm ca va être un vrai bordel tout ca mdr

J'aurai mieux fait de me taire au lieu de t’embêter avec tout ca mdr

Là les gens vont se perdre entre qui répond a qui ...

J'pense que c'est mieux de garder l'idée d'un sous forum dans les lequel chaque membre pourra créer un post pour son chichi ^^

Je viens de voir ce sujet... Je connais quelqu'un qui voudrait être la marraine de coeur de ton petit Hélium... siffle

Invité

C'est toujours d'actualité cette idée de parrainage ? sourire A défaut d'avoir déjà un petit loup et vu que ce projet ne se concrétisera qu'en fin d'année certainement... J'serais ravie de devenir marraine en attendant :)1

Coucou, je ne sais pas si l'idée de parrainage a été mise en route? Je suis maman d'un petit chinchilla mâle depuis avril dernier Chopper. Il aura un an en Octobre et moi même 27 le même mois lol2  et à cette occasion j'aurais bien voulu lui trouver un parrain ou une marraine dans ma région ou ailleurs. Moi aussi, je suis impatiente d'être marraine des ces bout'chous, que j'adore. Bon aprèm sourire 

• Créer...