Flixie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai enfin pris le temps de refaire des photos de mister qui a fêté ses 7 mois, il pèse 530 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il a une bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Oh comme il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Oh j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sa p'tite tête est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est tout mimi ! J'en ai jamais vue un comme lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelle belle grosses boulette!Il a une petite tête de méchant chinchilla avec son petit bourrelet au dessus du nez, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 il a une bouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 avril 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Canon ! Il me fais craqué avec ses rondeurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Faut un peu de temps pour que ça charge, j'avais ça aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oups on peut supprimer siouplé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ca y est je vois !! Ah dis donc il est beau , il est pas commun je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 il est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 il est trop mignon j'adore ça petite bouille toute ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Il est encore plus beau en vrai ! Sublime, j'aime encore plus les angoras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tout beau! avec un regard de ptit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je voulais savoir si je pouvais prendre des photos de ton chichi ? C'est pour faire un montage sur les chichis du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites