Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou trouver du pin???

Messages recommandés

Invité

alors voila je veux refaire la cage de mes chichis mais apres avoir fait un bon nombre de magasins de bricolage je ne trouve pas de pin brut que du lamelé collé ou du contreplaqué... :( je voulais savoir si certains d'entre vous habitent en région parisienne et savent ou je peux m'en procurer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais ta cage ne pin ils vont toute la ronger... tu peux tout à fait faire ta cage en mélaminé et toutes les parties sur lesquelles les chichis peuvent avoir accès tu les protège avec des barres en aluminium =) ainsi pas de souci de toxicité, et tu as une facilité de mise en oeuvre et bonne durée de vie de la demeure de tes protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été a Leroy ils en avaient pas et je veux faire un pin c'est pas grave sils rongent ce ne sont pas des gros rongeurs de manière générale Apres si je trouve pas je ferais autrement mais je voulais faire des découpes en arrondies d'où l'utilisation du pin par ce que je vais galerer a mettre des cornières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casto brico depot etc normalement tu dois trouver
ou un artisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai essayé casto aussi je vais voir dans un autre casto demain mais je commence a désespérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien non plus au deuxième magasin pourtant hors paris celui la donc beaucoup plus grand... je desespère :( mais en regardant les photos des cages réaménagés j'ai vu que la plupart utilisaient du lamelé collé sans cornières goutte je vais essayer de prendre une photo de la planche que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ce que j'ai acheté par erreur donc vous me confirmez bien que ça c'est pas bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu met des cornières ou pas? par ce que c'est du lamelé collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M. Bricol***? reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer d'en trouver un en début de semaine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...