Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

Petit stresse ?? NOOON grand stresse !

Messages recommandés

Coucou a tous !
Alors voila je suis censée accoucher pour le 11 juin ! depuis 1 semaine , j'apprends a mon homme comment s'occuper de mes chichis pendant mon absence !
mais problème ! Mr n'y comprends rien ! pourtant c'est pas sorcier ! Toujours verifier si ils ont du foin , leur mettre de l'eau ( la bouteille a chichi^^) les granulés uniquement le soir et tel dose , la TAB 10-15 min pas plus car après il vont faire n'importe quoi !
Et encore je ne lui ai pas dis qu'il faut qu'ils sortent ! lol2 pas de friandises ....
Bref je désespère j'ai pas envie a mon retour d'avoir des petits porcelets ^^ j'ai déjà un lapin "sois disant" nain je cache la nourriture de la tortue , je surveille les gamelles du dogue , et depuis quelque temps je surveille aussi quand il nourrit le pogona !!

Enfin lol je voulais vous faire part de ma petite misère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui les hommes, je confirme, lol

mais t'inquiete ca va bien se passer, meme si il leur donne trop a manger, ce ne sera pas pendant 15jours, donc t'inquiete pas de trop

du moment qu'ils ont a manger et a boire

sinon tu n'a pas une soeur ou un frere a qui tu ferrais plus confiance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est qu'il leur donne a manger et a boire et nettoyer la cage rapide car il sera fatigué comme toi et passera du temps avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète avec une super formation accélérée ça va le faire.... il va s'y mettre tout doucement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah Trop marrant ! Dans mon entourage non plus ils savent pas s'occupé des chinchis ! J'ai peur le jour ou je vais devoir le laissé quelques jours avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon homme est complètement différent, il donne à manger de temps en temps à Dinah, il adore lui donner sa friandise etc.
Par contre le nettoyage de cage c'est moi qui m'en occupe, mais bon il saurai le faire sans problème si je ne le faisait pas.

Ah, ces hommes! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les hommes !!! il veulent des bêtes, mais ils ne s'en occupent pas ahahaha

Le mien ne s'occupe pas de mes chinchillas, d'ailleur je veux pas !! j'aurais trop peur qu'il oublit ou qu'il fasse quelque chose qu'il faut pas, comme donner de l'eau de robinet, donner trop de friandises etc..........

Il a voulut des poules, je lui ai bien dis "je ne m'en occupe pas" j'ai déjà trop de travail de mon côté, il me dit "oui oui" mais je suis toujours entrain de vérifier si elles ont bien à manger, de l'eau propre etc....car je le connais !!
C'est comme un gamin, il veut quelque chose, et après il s'en lasse ahahaha Mais attention, il y a des exception clinsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai connaitre les exceptions !! Moi j'en connais pas ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne cconnais pas les exceptions

en parlant de l'eau du robinet, un jour je lui ai dit, tiens aide moi et met de l'eau aux chichis, et il m'a mis de l'eau du robinet

j'ai etait verifié si ils avaient de l'eau et dans le biberon ça ne faisait pas pareil que l'eau de bouteille,

ça va je m'en suis aperçue tout de suite car j'ai etait verifié derriere lui, alors je lui dit, tu as mis quoi comme eau, et tout fier il me repond bah du robinet, et il sait tres bien que c'est en bouteille

alors je prefere faire moi meme comme ça c'est fait comme je veut sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit,on n'est jamais aussi bien servi que par soi-méme,n'est-ce-pas???? ahahahaahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aime tellement les chillous qu'ils les gavent... la seul fois ou il l'a fait, il avait rempli la gamelle à ras bord, et lui avait remplis sa cage de foin bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est clair, jamais aussi bien servit que par soit meme lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goutte Mon homme m'a garanti qu'il a sorti une fois Jerrys. Je lui ai demandé quel était le comportement du petit lors de sa sortie.
Mon copain m'a dit : - Normal, bien pendant 30 minutes, ensuite bêtises.
Je répond : - T'es sur qu'il a pas été sur le lavabo a essayé de manger le savon que t'as oublié de retirer ? Ni même d'essayer de retirer le silicone autour de la baignoire ???
Il me dit : - Non non.
Conclusion, j'ai du mal à croire qu'il est sorti Jerrys louche
Bref mon homme a sorti le chinchilla lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 ca parait bizarre qu'il n'est pas fait de bétises le jour ou ton homme le sort ! Comme par hazare !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi sur ca je me plains pas les chichis ont les a voulus ensemble donc il s'en occupe autant que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:
lol2 ca parait bizarre qu'il n'est pas fait de bétises le jour ou ton homme le sort ! Comme par hazare !?


+1 pour Surtout que Jerrys a ces petits rituels et un cheminement de bêtises organisées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
zooloo a écrit:
ah oui moi sur ca je me plains pas les chichis ont les a voulus ensemble donc il s'en occupe autant que moi


tu as de la chance car moi c'est pas le cas! ils les aiment bien mais sans plus. Pour le nettoyage des cages faut que je me debrouille toutes seules! desfois je lui demande un coup de main quand je bosse du matin pas le temps de nettoyer les caisses bah quand je rentre du taff, nettoyage pas fait juste les biberons remplit et du foin a foisson partout dans la cage donc bah du coup je nettoie quand je rentre :( et pour les chiens c'est la même rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...